mercredi 27 août 2014

Un membre de Basement Jaxx a observé un OVNI à Londres



Felix Buxton, l’un des deux membres du groupe de musique électronique britannique, Basement Jaxx, a écrit une nouvelle musique dans laquelle il évoque très clairement sa rencontre avec un objet volant non identifié …

Basement Jaxx a été fondé en 1994 par Felix Buxton, 44 ans, et Simon Ratcliffe, 47 ans. Un jour, alors qu’il se trouvait au studio d’enregistrement du groupe situé près de Kings Cross à Londres, il a aperçu, volant dans le ciel, ce qu’il croît être un OVNI. Il affirme avoir observé « quelque chose de très silencieux et de très brillant dans le ciel comme s’il s’agissait d’une lumière se reflétant sur une voiture ».

Il témoigne à USA Today :

« Je l'ai vu alors que je me trouvais au studio. C'était un radieux après-midi ensoleillée à Londres et j'ai vu une soucoupe volante. Heureusement, j'étais avec quelqu'un d'autre à ce moment-là, les gens ne peuvent donc pas penser que je suis fou. ».

Il poursuit :

« Pour moi, voir des OVNIS m'a ouvert les yeux … Je crois aux fantômes et aux anges ainsi qu’aux ovnis. »

Buxton était si effrayé par cette rencontre qu'il a décidé d’écrire une nouvelle chanson sur ce thème, intitulée « We Are Not Alone ».

L’homme a même mentionné l'incident au cours d'une conférence qu'il a donné à des étudiants de l'Université d'Oxford en Angleterre. Il s’est dit heureux que ces derniers ne se soient pas moqués de cette rencontre, comme il l’a dit au magazine britannique The New Review :

« Les élèves se sont montrés cools à ce sujet - alors que les gens de ma génération ont tendance à se mettre en colère quand je leur dis que j'ai vu quelque chose que je ne comprends pas. Cela démontre à quel point les gens ont l'esprit fermé en général. »

La chanson concernant cet incident a été publiée sur le septième album du groupe, intitulé « Junto » (« Ensemble ») qui est sorti le 25 août 2014.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: