mardi 19 août 2014

Un OVNI observé à Muret, en Haute-Garonne


Dans la nuit du 15 août 2014, une habitante de la ville de Muret, située dans le département de Haute-Garonne dans le Sud de la France, a observé plusieurs lumières inhabituelles se déplaçant à une vitesse jugée lente dans le ciel.

La femme, dont l’identité n’a pas été révélée, a longuement hésité avant de témoigner publiquement, de peur, probablement, de passer pour une folle. Elle affirme que, malgré son « métier hors norme », elle n’était nullement sous l’emprise de substance illicite ou d’alcool. Hélas, elle n’a pas pris de photo ou de vidéo et personne d’autre ne s’est encore manifestée sur cette affaire.

Témoignage :

« J'ai longuement hésité à vous contacter mais ce que j'ai vu est vraiment hors norme et surtout, j'espère ne pas être la seule à avoir assisté à cela.

Ce 15 août, vers 23 h 30 je sortais de chez moi pour aller récupérer mon ado au cinéma Véo et mon regard a été attiré par 4 lumières très lumineuses, en groupes de 2, parfaitement alignées, se déplaçant d'ouest en est.

Elles passaient à la verticale et j'avais la tête carrément en arrière pour les regarder. Leur vitesse approximative semblait celle d'un avion mais aucun clignotement visible, les lumières étaient vraiment fixes et surtout beaucoup plus grosses et beaucoup plus vives que celles d'un avion.

De plus, aucun bruit à leur passage. Cette portion de ciel était très dégagée et les lumières ont disparu l'une après l'autre en arrivant au même niveau mais sans entrer dans les nuages. J'ai évalué leur altitude à celle d'un avion mais sans aucune certitude.

J'ai été impressionnée par la taille des lumières, l'importance de leur couleur (comparable à celle d'un feu stop de voiture), par le fait qu'elles étaient toutes à la queue leu leu parfaitement alignées et par l'absence totale de bruit. Mon observation a duré moins d'une minute trente et je regrette de ne pas avoir pensé à filmer alors que je tenais mon téléphone dans la main.

Les lumières que j'ai vues étaient aussi grosses et vives que celles de l'antenne de Brioudes, mais il n'y en avait que 4. Cela donne un ordre d'idée. »

* Photo représentant l’Eglise de Saint-Jacques de Muret

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: