dimanche 24 août 2014

Il annonce l’âge de sa mort en direct à la télévision


Comme chaque jour, la chaîne de télévision France 2 diffuse l’émission Motus entre 11 heures et 11 heures 30. Lors de l’édition du 21 août 2014, un candidat a révélé l’âge à laquelle il allait mourir …

Cette scène plutôt inhabituelle a eu lieu au tout début de l’émission, au moment où Thierry Beccaro, le présentateur, faisait connaissance avec les candidats. Tout naturellement donc, il posa l’habituelle cette question « Ça va bien, Bernard ? ». Ce dernier, plutôt content d’être là, fit une réponse qui allait plomber l’ambiance :

« Absolument ! Je suis allé consulter une voyante avant de venir. Et elle m'a dit une chose qui m'a vraiment bouleversé. Elle m'a dit que j'allais mourir à 90 ans, tué par un mari jaloux ! »

Malgré cette révélation choc, le présentateur, dans son flegme habituel, ne sait pas laisser démonter et a tenté, tant bien que mal, à poursuivre son travail dans les meilleures conditions qui soient :

« Elle ne vous a pas parlé de la cagnotte ? Bon, en tout cas bonne chance ... »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: