vendredi 29 août 2014

Les objectifs des Illuminati dévoilés dans une lettre en 1875


Les Illuminés de Bavière, aussi connu sous le nom des Illuminati, demeurent l’une des grandes constantes des théories du complot. Une lettre, prétendument écrite en 1875 par des membres de cette société secrète, décrirait, avec une éclatante justesse, leurs desseins pour le futur de l’humanité.

En cette seconde partie du 19ème siècle, un courrier parti de Francfort et censé arrivé à Paris aurait été intercepté. Cette lettre, au contenu explosif, dévoilerait la manière dont cette société souhaiterait mettre en place le Nouvel Ordre Mondial en asservissant la population. En la lisant attentivement, on peut constater que plusieurs étapes de cet agenda secret se sont d’ores et déjà réalisées …

Extrait de cette lettre :

« Le contrôle de la presse doit permettre à la volonté des Illuminés de conduire les masses [...]. Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et répugnante. [...]

Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s'épuiser dans leur quête éternelle du nouveau [...]

Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et entre les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable [...] Il faudra choisir les futurs chefs d'Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d'un coin secret... Ils seront des exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés. Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions. [...] La vénalité des hauts fonctionnaires d'Etat devra pousser les gouvernements à accepter des prêt extérieurs qui les endetteront et rendront esclaves des Illuminati. [...] En suscitant des crises économiques et en retirant soudainement de la circulation tout l'argent disponible, il faudra provoquer l'effondrement de l'économie monétaire des « non-Illuminés ».

La puissance monétaire doit remporter de haute lutte la suprématie dans le commerce et l'industrie, afin que les industriels agrandissent leur pouvoir politique moyennant leurs capitaux. Tous ces moyens amèneront les peuples à prier les Illuminés de prendre en main le monde. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme le protecteur et le bienfaiteur de ceux qui y adhèrent. Si un Etat se rebelle, il faut inciter ses voisins à lui faire la guerre. Si ces derniers veulent s'allier, il faut déchaîner une guerre mondiale. [...] »

Source

Livre Jaune N°1, écrit par Jan van Helsing et publié en France en 2010 aux éditions Louise Courteau
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: