Un prêtre affirme recevoir des messages d’un démon


Suite à un exorcisme qui a mal tourné, un prêtre polonais affirme recevoir des messages de haine. Pour cet homme d’église, il n’y a aucun doute que ces textos proviennent directement d’un démon.

Le Père Marian Rajchel est le curé de la paroisse de Jaroslaw, une ville au Sud-Est de la Pologne. Un jour, il fut appelé pour un exorcisme sur une jeune adolescente. Il tenta, de toutes ses forces, de chasser le diable de l’âme de la pauvre victime. Malgré ses multiples essais, il échoua lamentablement.

C’est à partir de ce moment très précis que le harcèlement téléphonique aurait commencé. Depuis ce jour, il reçoit des SMS qui l’insultent allègrement. L’homme s’est exprimé sur cette affaire à la presse locale :

« L'auteur de ces textes est un esprit mauvais qui possède son âme. »

Le prêtre affirme que le diable et ses partisans n'hésitent plus à utiliser la technologie moderne pour leurs attaques perfides. Seulement, dans de nombreux cas, leurs actions ne sont pas identifiées comme étant l'œuvre du malin.

« Souvent, les propriétaires de téléphones mobiles ne sont même pas conscients que les forces du mal les utilisent de la sorte, mais dans ce cas-là c’est clair. »

L’un des messages reçu par le curé est clairement menaçant, et même effrayant :

« Elle ne sortira pas de cet enfer. Elle est à moi. Quiconque priera pour elle mourra. »

Il a toutefois indiqué qu'il avait prié ardemment pour elle. Suite à cela, il reçut un autre message :

« Taisez-toi, Prédicateur. Vous ne pouvez pas vous sauver vous-même. Idiot. Vous n’êtes qu’un pathétique et vieux prédicateur. »

Le prêtre conclut :

« Il est clair que cette jeune fille est possédée. Elle doit obtenir de l'aide. »

Source

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité