mardi 5 août 2014

Le Bigfoot observé en train de dévorer un morse en Alaska



Le Bigfoot vient de nouveau être filmé sur une plage située à l’extrême Ouest de l’Alaska, l’Etat le plus septentrional des Etats-Unis. La créature, prise de loin, s’apprêtait à ramasser la dépouille d’un morse mort …

Le 4 juillet 2014, aux alentours de 8 heures 30 du matin, un homme, nommé Bosco Olson Jr., faisait du VTT sur la plage de Hooper Bay. Au loin il vit le cadavre d’un morse qui était visiblement en état de décomposition avancée. Près de lui, se trouvait une masse sombre qui paraissait dévorer la pauvre bête. Au départ, notre témoin pensait qu’il s’agissait d’un banal corbeau. Mais, pour en avoir le cœur net, il attendit.

Et là, lorsque le carnassier se leva, il découvrit que ce n’était pas un oiseau, mais un immense et sombre humanoïde. Ce dernier avait le corps très musclé et plutôt large. Quand il s’aperçu de la présence de notre témoin, il le regarda, avec défis, pendant plusieurs minutes. Bosco imaginait que ce pouvait être un pêcheur qui s’apprêtait à regagner son bateau. Seulement, cette créature ne portait vraisemblablement pas de vêtement.

Le monstre reprit ensuite sa route et ramassa un gros morceau d’arbre et dirigea derechef vers le cadavre du morse. Le prétendu Bigfoot tenta alors désespérément de retourner le corps de l’animal. Mais devant la mollesse du sable et la lourdeur du cadavre, il n’y parvint finalement pas. Notre témoin, sentant que la créature était frustrée, préféra fuir la scène prudemment.

Le 5 juillet, il retourna sur place armé d’un fusil et remarqua que de grands morceaux de viande du morse avaient été arrachés visiblement à l’aide d’un objet contendant. Il ne revit jamais plus la créature.

Plus tard, il parla de cette histoire à son cousin. Ce dernier lui avoua que lui et sa compagne avaient remarqué de grandes traces sur cette même plage alors qu’ils étaient partis collecter des coquillages non loin de là.

S’agit-il du Bigfoot ? C’est une théorie qui paraît parfaitement bien adaptée à la situation. En effet, l’hypothèse de l’être humain affamé semble peu plausible car la viande était en putréfaction, indigeste et totalement impropre à la consommation.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: