mercredi 20 août 2014

Le célèbre meurtrier Charles Manson s’apprête à se marier


A 79 ans, Charles Manson, l’un des plus célèbres tueurs en série de l’histoire des Etats-Unis, s’apprête à se marier ! L’homme avait commandité plusieurs meurtres d’une atrocité extrême dont celui de Sharon Tate, qui était alors la femme du réalisateur Roman Polanski …

Afton Burton était âgée de seulement 16 ans lorsqu’elle est littéralement tombée amoureuse de Charles Manson. Elle vivait alors chez ses parents dans l’Illinois (aux Etats-Unis). Neuf ans plus tard, à 25 ans, elle décida de se faire appeler « Star » Manson, se considérant, de ce fait, l’épouse du tueur.

Aujourd’hui, elle a décidé de passer à l’étape suivante en épousant, officiellement cette fois-ci, Manson, comme elle l’a déclaré à CNN :

« J'ai déjà rempli les premières formalités administratives. » 

Déjà, en 2009 dans une interview, elle avouait publiquement que cette idée l’obsédait :

« Je suis complètement avec lui et il est complètement avec moi. C'est la raison pour laquelle je suis née, vous savez. Je ne sais pas quoi dire d'autre. »

La jeune femme a découvert Manson en lisant ses traités de philosophie environnementale appelée « ATWA », signifiant en français « Air, Arbres, Eau, Animaux, toutes les formes de vie ».

Après cela, elle correspondit, avec lui, épistolairement pendant plusieurs années. Plus tard, elle déménagea à Corcoran, en Californie, où le meurtrier est emprisonné depuis ses 25 dernières années.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: