mercredi 27 août 2014

Un gigantesque OVNI observé à Waltonville, Illinois


Le 23 août 2014, une personne, demeurée anonyme, a observé au-dessus de Waltonville, une ville de l’Etat de l’Illinois, un gigantesque OVNI qui émettait une légère lueur. Ce curieux témoignage a été rapporté sur le site Internet du MUFON (Mutual UFO Network) …

Au moment des faits, notre témoin pêchait avec des amis quand le petit groupe a remarqué un objet aux caractéristiques plutôt inhabituelles. Selon ses dires, il se déplaçait à une vitesse de croisière à une « altitude très élevée ».

L’homme précise :

« Cette chose devait mesurer au moins un demi mile de long voire plus. Il ne semblait pas avoir allumé de lumières. Il avait juste une légère lueur. »

Pour notre témoin, l’objet ressemblait fortement à l’un des plus célèbres vaisseaux spatiaux du cinéma hollywoodien :

« J'ai déjà vu beaucoup de choses dans le ciel la nuit mais jamais rien de tel. Il m'a rappelé quelques-uns des navires géants du film 'Star Wars'. »

Le témoin a fourni une illustration dans le rapport qu’il a soumis au MUFON, le 25 Août 2014, soit le surlendemain de l’observation :

« J'ai inclus une illustration très générique que j'ai réalisé très rapidement juste pour donner un aperçu de base. S'il vous plaît, rappelez-vous qu’il ne s’agit que du bas de l'objet, donc je n'ai aucune idée de sa grandeur véritable. »


L’OVNI volait, d’après ses dires, en ligne droite et en direction du Nord par rapport à lui. Il a pu le suivre du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse au loin.


Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: