lundi 25 août 2014

De mystérieuses lumières filmées à Ocean Isle Beach



A la mi-août 2014, Woozy Dell était en vacances avec sa compagne à Ocean Isle Beach, une charmante ville côtière de Caroline du Nord. Un soir, le couple a observé d’étranges lumières inexplicables dans le ciel. De quoi s’agit-il ?

Le samedi 16 août 2014, les deux témoins ont affirmé avoir observé une série de points lumineux dans le ciel. L’ensemble de ces orbes étaient lumineux. Ils changeaient de couleur par intermittence et semblaient se multiplier rapidement. Au départ, pourtant, il n’y en avait qu’un seul :

« Je pensais que c'était une étrange lumière, que c'était peut-être une lumière d'hélicoptère. Je la regardais aller et venir, puis elle a fait comme un demi-cercle. »

Il poursuit :

« Et puis j'en ai vu une autre apparaître. Je me suis alors rendu compte que c'était particulièrement inhabituel, et c'est devenu de plus en plus intéressant. »

« Donc, j'en ai vu deux, puis j'ai commencé à en voir trois, puis quatre, et puis j'ai commencé à les compter et je me suis dit, ‘Mon Dieu. Mais qu'est-ce que c'est ?’. Ce que j'ai vu était rouge orangé, avant de devenir blanc. »

Au total, cette scène aura duré seulement 17 minutes. Le même soir, une autre personne aurait été témoin du même phénomène à Wrightsville Beach, une ville située à environ 54,5 miles de là.

Malgré la couverture médiatique dont a bénéficié cette affaire, l’origine de ces lumières demeure encore à ce jour un mystère …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: