dimanche 16 février 2014

Une mystique française avait prédit l’accession d’Hitler


Marthe Robin est considérée, à juste titre, comme étant la plus grande mystique du XXème siècle. Et dans ses mystérieuses visions, elle avait prédit, sans dire son nom, l’accession du plus sanguinaire des hommes d’Etats de l’histoire de l’humanité : Adolf Hitler.

Durant toute sa vie, elle vécut, au plus profond de son âme, des phénomènes extraordinaires que même la science a encore bien du mal à expliquer : inédie, apparitions mariales, stigmates, … . Elle eut également des visions prophétiques. Ainsi, un jour, elle évoqua à ses proches qu’un jeune enfant allemand allait vendre son âme au démon « en l’échange de l'extermination du peuple juif ».

Certains historiens et autres férus d’ésotérisme sont en effet persuadés qu’Hitler avait pactisé avec Satan, dans le but d’acquérir d’immenses pouvoirs. Ce qu’il, au regard de l’histoire, obtint effectivement.

Mais dans tous les cas, les contrats passés avec les forces des ténèbres sont à durée limitée et se finissent toujours mal. Ce contrat permet à l’être humain qui l’a passé à répandre le mal autour de lui, il acquiert ainsi d’incommensurables « pouvoirs» et une protection particulière. Seulement, une fois le contrat expiré, le Prince des ténèbres vient reprendre ce qui lui est dû, c'est-à-dire l’âme de sa victime.

Et pour preuves de ce pacte, beaucoup évoque l’attentat du 20 juillet 1944 qui avait pour ultime objectif d’assassiner le Führer. Ce jour-là, des hauts gradés allemands placèrent un puissant explosif dans une des salles du Wolfsschanze alors qu’Hitler parlait stratégie militaire avec 24 autres personnes. Lorsque la bombe explosa, tout le monde mourut, sauf, bien entendu, Hitler, qui ne fut que très superficiellement touché !

Les pactes passés entre les hommes et le diable sont courants dans l’histoire, même au XXème siècle. On ne compte plus le nombre d’artistes (de chanteurs notamment) qui ont décidé de faire appel au diable afin qu’ils puissent connaître un intemporel succès …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: