dimanche 23 février 2014

Des hélicoptères poursuivent un disque métallique en Californie


Deux personnes vivant dans l’Etat de Californie ont affirmé avoir observé plusieurs hélicoptères militaires en train de poursuivre des OVNI sphériques en début de soirée, le 19 février 2014. Ces affaires ont été rapportées sur le site Internet du MUFON …

Un homme et son épouse, originaires d’Anaheim, roulaient sur une route reliant la ville de Dale à Orangewood. Soudain, aux alentours de 19 heures 45, ils ont entendu un hélicoptère volant à une altitude anormalement basse au Nord-Est de leur position.

« Au départ, on avait l’impression que cette hélicoptère en chassait un autre. Mais l’engin poursuivi ne possédait pas de feux clignotants rouges et blancs. »

Il devint dès lors évident que le second objet n’était pas un hélicoptère mais quelque chose de bien mystérieux …

« L'hélicoptère a alors braqué son projecteur sur l’autre engin et il a plané pendant un moment. Il ressemblait à une sphère métallique. Mon mari et moi étions effrayés par ce que nous étions en train de regarder. »

Quelques instants plus tard, l’objet a, tout simplement, changé de forme.

« Alors que le projecteur illuminait encore l’OVNI, nous avons pu voir qu'il changeait de forme avant de filer au loin à l'Est. L’hélicoptère s’est immédiatement mis à le poursuivre. Nous avons essayé d'accélérer pour voir où l'hélicoptère et sa proie allaient, mais ils ont tous deux accéléré trop vite. »

Trois minutes plus tard, à environ 13 miles de là, à Anaheim Hills, un second témoin raconte avoir vu « deux hélicoptères volant à basse altitude à grande vitesse. »

« Lorsque je les ai regardé avec attention, j’ai remarqué une boule lumineuse de la taille d’une étoile. Cette lumière était petite mais super brillante. »

Ce témoin nous précise que les hélicoptères le poursuivaient.

« La boule a ensuite disparu pendant deux à trois secondes. Puis elle est réapparue accentuant la distance qui la séparait des deux hélicoptères. »

Selon ce dernier, il y avait beaucoup d'autres témoins sur les lieux.

« Au moins une douzaine d'autres personnes ont été témoins du même événement. Je ne sais pas ce qu'était cette chose, mais je sais ce que ce n'était pas. Ce n'était pas une étoile, ni un avion, ni un hélicoptère, ni la lune, ni une lumière laser, ni une planète, ou une lumière naturelle. Cette expérience m’a glacé le sang, je ne l'oublierai jamais. »

Aucun des nombreux témoins de ces évènements n’a, semble-t-il, pris de photo ou de vidéo.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: