dimanche 16 février 2014

Hitler serait-il le petit-fils de Rothschild ?


La vie d’Adolf Hitler est parsemée de mystères qui passionnent, depuis des lustres, les historiens du monde entier. Une théorie, de plus en plus persistante, affirme que ce dernier serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild, célèbre banquier autrichien …

Cette information hautement improbable, surtout quand on apprend la haine indescriptible qu’Hitler vouait au peuple Juif, est rapportée par de hautes personnalités qui vécurent à la même époque que le dictateur allemand ; il s’agit d’Hansjurgen Koehler, officier d’Heydrich (adjoint direct d’Heinrich Himmler) et Walter Langer, un psychiatre qui réalisa le profil psychologique d’Hitler pour le compte de l’OSS, un ancien service de renseignement du gouvernement des Etats-Unis.

C’est le « Livre Jaune n°7 » (ouvrage regroupant les textes de divers auteurs) qui fera ces curieuses révélations :

« Walter Langer, un psychanalyste, démontre dans son livre « The mind of Hitler », preuves à l’appui, qu’Hitler était le petit fils du baron de Rothschild de Vienne. La police autrichienne a constitué un dossier secret sur les origines d’Hitler. Le chancelier Dollfuss avait ordonné cette enquête. On a découvert que sa grand-mère, Maria Anna Schicklgruber, travaillait au service du baron Rothschild, quand elle est tombée enceinte. Quand les Rothschild ont appris la nouvelle, ils l’ont envoyée dans une clinique de la ville dont elle était originaire. C’est là qu’est né en 1837, Alois Hitler, le père d’Adolf Hitler. » 

Engelbert Dollfuss était chancelier fédéral de l’Autriche du 20 mai 1932 au 25 juillet 1934. Farouche opposant à Hitler, il avait ordonné cette enquête dans le but de le déstabiliser. Sa quête échoua et Hitler n’hésita pas à le faire assassiner par des nazis déguisés en uniforme militaire.

Hansjurgen Koehler, quant à lui, était un officier haut gradé de la Gestapo. Il écrivit un retentissant livre, intitulé « A l’Intérieur de la Gestapo ». Et dans ce travail, il dévoila les origines secrètes d’Adolf Hitler.

Heydrich a été tué par des résistants tchèques qui auraient bénéficiés de complicités obscures. Certains d’ailleurs prétendent que cet assassinat aurait été diligenté parce que ce dernier en savait beaucoup trop …

D’autres indices nous permettent d’affirmer les origines du Führer. Ainsi lorsqu’il annexa l’Autriche en 1938 (lors de l’Anschluss), il décida de raser Döllersheim, le village natal de son père. Avait-il finalement quelque chose à cacher ?

Si cette théorie est fondée, il serait utile de comprendre comment Salomon Mayer Rothschild a pu avoir un enfant avec la grand-mère d’Hitler. Selon Hermann Von Goldschmidt, fils d’un employé du banquier, celui-ci aimait s’adonner aux plaisirs de la chaire, comme il l’écrivit dans un livre publié en 1917 :

 « Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles. Il avait une passion débauchée pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. »

On apprend que la grand-mère d’Hitler travaillait dans la maison où habitait, seul, Salomon Rothschild ! Le point de rencontre aurait donc eu lieu à cet endroit. D’ailleurs Alois, le père du Führer est né en 1837 ; les dates concordent donc parfaitement …

Cette hypothèse reste toutefois peu plausible pour la plupart des historiens qui ne semblent y porter qu’un regard de désapprobation. En tout cas, les tenants des théories du complot utiliseront probablement ces preuves pour alimenter leurs dires. En effet, selon ces derniers, Hitler aurait été, durant la totalité de son règne, contrôlé par d’occultes puissances supérieures …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: