lundi 17 février 2014

Un disque volant non identifié noir en Patagonie


En Argentine, la Patagonie connait, actuellement, une vive sécheresse qui inquiète au plus haut point par les climatologues. C’est dans une zone désertique de cette région qu’un photographe a pris malencontreusement, un OVNI …

Le lundi 10 février 2014, aux alentours de 16 heures, une équipe de jeunes photographes s’était rendue dans une plaine dans le but d’immortaliser ce magnifique paysage naturel qui se présentait devant eux. Parvenus sur la rive du lac, l’un d’eux s’est saisi de son appareil et, sur le cliché obtenu, il s’est aperçu la présence d’une prétendue soucoupe volante d’un noir opaque. Toutefois, sa partie supérieure était plus claire, peut-être parce qu’elle reflétait les lumières du Soleil. Cette dernière semblait se maintenir suspendu au-dessus de la colline « Silva ».

Sans hésiter, il a tenté d’en prendre une seconde mais, cette fois-ci, l’objet volant non identifié avait totalement et mystérieusement disparu … . Aucune des personnes présentes ne l’a vu de ses yeux, ce qui signifie qu’il était silencieux et peut-être même invisible à l’œil nu.

Ces derniers temps, dans la ville voisine de Sarmiento, de grands objets lumineux ont été observés au-dessus d’un lac. A chaque fois, ils se déplaçaient à des vitesses incroyables …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: