jeudi 20 février 2014

Il affirme avoir visité le Paradis après une crise cardiaque


Un homme résidant dans l’Etat de l'Ohio a vécu ce que l’on appelle une expérience de mort imminente après que cœur se soit arrêté de battre. Durant cette brève aventure, il affirme avoir obtenu la preuve d’une vie après la mort …

Brian Miller est un homme de 41 ans. Un jour, il a été hospitalisé après avoir subi une sévère crise cardiaque. Alors que tout allait bien, son cœur s'est soudainement mise en arythmie mortelle, également appelée fibrillation ventriculaire. Il fut ainsi hospitalisé à la Clinique de Mayo, dans un état critique.

Il a, de ce fait, failli mourir alors que le personnel médical travaillait sans relâche afin de faire repartir son cœur.

« Il n'avait pas de rythme cardiaque, il n'avait pas de pression artérielle, il n'avait pas de pouls, je savais ce que cela signifiait », a indiqué l’infirmière Emily Bishop.

Alors qu’il était cliniquement mort, Miller a vu une radieuse lumière au bout d’un tunnel céleste.

« La seule chose dont je me souvienne, c’est que j'ai commencé à voir une lumière et que j'ai commencé à marcher vers la lumière. » Le long de ce chemin était parsemé de somptueuses fleurs.
C’est à cet endroit si étrange qu’il a rencontré son père et sa mère, tous deux décédés. Cette dernière lui a indiqué qu’il devait retourner dans son corps.

« C’était la plus belle chose que je n’avais jamais vu. Elle avait l’air si heureuse. Elle a attrapé mon bras et m'a dit : Ton heure n’est pas venue, tu n’as pas besoin d'être ici ... tu as encore des choses à faire. »

Pendant ce temps, les employés de l'hôpital travaillaient avec acharnement pour tenter de réanimer Miller. Ils l’ont choqué à quatre reprises, cependant son corps ne répondait pas. Mais, soudain, le pouls de Miller a recommencé à s’activer.

« Son cerveau avait été privé d'oxygène pendant 45 minutes, de sorte que le fait qu'il marche, parle, normalement est tout bonnement incroyable », nous a indiqué l'infirmière.

Cette incroyable expérience a radicalement changé la vision qu’avait Miller de la mort. Aujourd’hui, il est persuadé qu’il existe une vie après notre dernier souffle :

« Il y a une vie après la mort et les gens ont besoin de le croire. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: