dimanche 23 février 2014

Un incandescent OVNI traverse les côtes anglaises


Michael Potter, un photographe amateur, a été stupéfait quand il a constaté qu’il avait photographié, sans le savoir, un véritable objet volant non identifié dans le ciel, à l’extrême Sud-Ouest du Royaume-Uni …

Michael, un grand-père, prenait des photos des formations nuageuses qui se dessinaient au-dessus de la station balnéaire de Mounts Bay située dans la ville côtière de Penzance, dans le comté de Cornwall, il y a environ un mois.

Au moment des faits, il n’a strictement rien remarqué. Ce n’est qu’une fois qu’il est rentré chez lui et qu’il a téléchargé ses photos sur son ordinateur, qu’il a constaté la présence du mystérieux objet semblant traverser le ciel.

« J'ai mis mes photos sur mon ordinateur portable et j'avais décidé de supprimer l'image en raison de la tâche qui apparaissait sur ​​une partie du cliché.

Mais, alors que je m'apprêtais à la supprimer, j'ai remarqué, sur la gauche de la photo, quelque chose que j’identifiais comment étant soit un avion de type Culdrose, soit le soleil qui brillait à travers les nuages​​. »

Il poursuit :

« J'ai agrandi la photo du mieux que j’ai pu et j'ai été intrigué par ce que j'ai vu.

J'ai montré l'image à des amis et, ensemble, nous avons exploré toutes les pistes possibles : saleté sur la lentille, soleil brillant à travers les nuages, avion ou encore une météorite. »

Le plus étrange dans cette affaire, c’est la forme qu’arbore cet objet : il parait être de forme triangulaire.

Toutefois l’explication la plus probable, à l’heure d’aujourd’hui, est celle d’une météorite s’écrasant sur Terre.

OVNI ? Météorite ? Autre chose ? Nul ne peut le dire avec certitude …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: