mercredi 5 février 2014

Un OVNI en forme de méduse observé dans l’Essonne


Un objet volant non identifié de forme sphérique a été observé dans le département de l’Essonne, en Ile-de-France. Le seul et unique témoin de cette scène a tenu à livrer son histoire sur le blog d’un célèbre ufologue français, Christian Macé.

Cette affaire a eu lieu le dimanche 2 février 2014 dans la ville de Draveil, située à une vingtaine de kilomètres au Sud-Est de Paris, très tôt dans la matinée. Même s’il n’a pas pu prendre de photo ni de vidéo, il a décrit avec une grande précision ce qu’il a observé. Et, d’après ses dires, on peut conclure que ce qu’il a vu ne ressemblait en rien à un phénomène météorologique ou astronomique connu.

Témoignage :

« Je vie à Draveil en Essonne 91, à exactement 6 h44 j'ai vu un OVNI, du velux de ma chambre. Il était de forme ronde, on ne distinguait seulement les contours de sa forme tandis que l'intérieur nous paraissait pratiquement transparent variant au gris clair, de nombreuses lumières clignotaient, du rouge au blanc à l'orange. » 

Il poursuit :

« Je ne sais pas si cet objet était un essai militaire ou autre chose, mais je peux témoigner et assurer avec pleine certitude qu'il ne s'agissait en aucun cas d'avion, d'hélicoptère, d'un animal volant. En regardant cet ovni, j'avais l'impression de regarder une méduse, transparente, lumineuse et se déplaçant très discrètement. »

De quoi s’agit ? Difficile à dire. Mais si d’autres témoins se font connaitre, alors on pourrait peut-être commencer à trouver un début d’explication acceptable …

* Photographie du Château des Bergeries à Draveil

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: