lundi 3 février 2014

Une mystérieuse lumière photographiée dans la Creuse


Dans une petite commune du département de la Creuse, dans le Sud de la France, un phénomène étrange et non identifié a été photographié. Le témoin de cette scène est un chef d’entreprise reconnu dans la région …

L’observation de cet OVNI a eu lieu le dimanche 2 février 2014 entre 19h30 et 20h dans la ville de Le Grand-Bourg. Au moment des faits, Franck Boussard, patron des supermarchés Unimarché, se trouvait à l’extérieur lorsqu’il a repéré un point lumineux très haut dans le ciel. Persuadé, avec raison, qu’il s’agissait de quelque chose d’anormale, il l’a étudié plus en détails.

Témoignage :

« J’observe à cet instant ce que je croyais ns être une étoile mais aux jumelles cela clignote vert, rouge, violet, blanc et c’est très vif par rapport aux autres étoiles normales non clignotantes. Malheureusement c’est géostationnaire et assez loin, et je n’ai pas un équipement pour prendre en photo ou filmer de façon qualitative, je suis gelé et là je ressorts voir… ».

La photo qu’il a transmise à Christian Macé, célèbre ufologue français, ne nous permet pas d’identifier ce phénomène lumineux. De quoi s’agit-il ? Impossible à dire …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: