samedi 1 février 2014

Un OVNI en forme d’anneau observé dans le Colorado


Le 15 septembre 2013, en pleine journée et dans un ciel dégagé, un objet volant non identifié en forme de donut ou d’anneau a été observé, pendant une quinzaine de minutes par un père et ses fils.

Le fils aîné de la famille a pu prendre plusieurs clichés du phénomène. Aujourd’hui, leur histoire a été rapportée au MUFON dans l’espoir d’obtenir des réponses concrètes …

Témoignage :

« Mes fils et moi venions tout juste d'arriver pour le match de base-ball du plus jeune de mes enfants. Quand nous sommes sortis du camion nous avons tous vu cet OVNI et les garçons m’ont demandé ce que c'était et je leurs ai dit que je ne savais pas. J'ai alors demandé à mon fils aîné d’aller chercher l'appareil photo. J'ai essayé de prendre quelques photos mais je ne suis pas parvenu à stabiliser l’objectif. J'ai alors laissé l'appareil photo à mon fils aîné et il a réussi à le photographier à plusieurs reprises. Nous l'avons observé pendant environ 15 minutes, puis il a juste disparu. Nous n'avons pas pu voir dans quelle direction il est parti, il s’est simplement volatilisé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: