mardi 18 février 2014

Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin


Une employée d’une supérette, située dans l’Etat de Caroline du Nord (sur la côte Est des Etats-Unis), a récemment remarqué quelque chose d’étrange sur le moniteur vidéo du magasin. Aujourd’hui, personne n’a encore trouvé d’explications …

Alors qu’elle était seule sur son lieu de travail à Raleigh, Amber a constaté qu’une silhouette sombre et ténébreuse était apparue sur l’écran du système de surveillance de la boutique. Elle estime que cette ombre de forme vaguement humaine prouve, une bonne fois pour toute, que ce lieu est bel et bien hanté :

« J'ai toujours cru que notre magasin était hanté, mais la rencontre d'aujourd'hui m'a donné des frissons. Je travaillais seul quand j'ai remarqué une étrange forme sur le moniteur de sécurité. J'ai regardé de plus près. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. »

Sur la vidéo de sécurité, on peut voir ce fantôme planer à proximité des caisses enregistreuses. Selon notre témoin, il n’y avait pas d’autres employés ni de clients au moment des faits.

« Le moniteur montrait une figure sombre en train de planer. Elle possédait un torse, une tête et avait le bras tendu. Elle semblait essayer d’atteindre l’étagère où sont posées les cigarettes. J’ai alors tourné la tête pour la voir de mes yeux, mais je n’ai rien vu. Quelques instants plus tard, un client est entré dans le magasin. J’ai alors jeté un regard sur l'écran une fois de plus, mais ce fantôme n’était nulle part pour être vu. »

Comme l’a bien constaté Amber, cette forme à peine transparente avait bien l’aspect humanoïde. Mais peut-on pour autant conclure qu’il s’agit de l’âme déchue d’un client décédé ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: