vendredi 4 novembre 2011

Deux fantômes auraient eu des relations sexuelles !




Une maison située dans la ville d’Euclid, dans l’Etat de l’Ohio, suscite l'intérêt des plus grands chasseurs de fantôme de la planète. En effet, la propriétaire des lieux, Dianne Carlisle, affirme avoir vue deux fantômes faisant tranquillement l’amour dans sa salle de séjour !

« Cela ressemble à, à des fantômes ayant des relations sexuelles », déclara-t-elle à la filiale de la Fox à Cleveland.

« Si ce qu’elle a vu est vrai, cela représenterait un avancement extraordinaire dans la recherche en paranormale », selon l’enquêteur David Jones, basé dans l’Ohio :

« Cela n'avait jamais été signalé auparavant, il serait intéressant d'en savoir davantage sur la maison, surtout [la sœur de Carlisle décédée], aurait pu laisser un message vocal de l’au-delà. Cependant, je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec [cette partie de jambe en l’air], mais je me demande combien de temps sépare ces deux évènements ».

Selon Jones, les fantômes sont des exemples d'énergie résiduelle qui sont obtenu par impression sur certains endroits ou autres objets mais cela ne représente pas toujours des morts :

« Il est possible que le fantôme pourrait être [Carlisle] lorsqu’elle était plus jeune. »

Carlisle prétend avoir prises ses clichés de fantômes avec un téléphone cellulaire que sa petite-fille âgée de 4 ans, appelée Kimora, avait sévèrement endommagé. Des experts en paranormal comme Amy Allan, superstar de la série « The Dead Files », est plutôt sceptique.

« Je n'ai jamais vu deux personnes mortes et conscientes de l’être avoir des relations sexuelles », a-t-il déclaré. Aussi étrange, il prétend toutefois avoir déjà « entendu le témoignage de personnes ayant eues des relations sexuelles avec des fantômes ». Mais ce cas, pour lui, serait unique dans les annales du surnaturel.

D’autres chercheurs ne partagent pas cette opinion. Ainsi Alexandra Holzer, fille du très célèbre Hans Holzer (l’un des pionniers du paranormal), affirme que ce cas n’est pas si inhabituelle que cela :

« Ce pourrait être deux esprits qui se connaissaient de leur vivant et qui possède tous deux une connexion avec cette demeure ».

D'autre part, elle affirme qu'il est tout à fait possible que des amoureux fantomatiques qui n'avaient aucun lien entre eux de leur vivant se soient tout simplement trouvés dans l'au-delà.

Ce cas déchire la communauté des amateurs d’apparitions fantomatiques. Pour autant, la photographie reste floue et on identifie difficilement les deux prétendus corps s’entrelacer.

Source
http://www.huffingtonpost.com/2011/11/02/ohio-house-haunted-by-sex-obsessed-ghosts_n_1070127.html
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: