Un téléspectateur, qui regardait le Sunday Night Football le 23 octobre 2011, prétend posséder la preuve vidéo que des objets volant non identifiés ont traversé le ciel pendant que les commentateurs décrivaient et présentait le match qu’il allait avoir lieu.
Le clip, que vous pouvez consulter sur ce Post, révèle, au premier abord un vague éclair ou encore une strie de lumière clignotant rapidement dans le ciel. Mais si l’on fige l’image au moment de son passage, on aperçoit un engin très étrange. Celui-ci semble posséder une forme sphérique ainsi que de multiples feux clignotants. D’après l’auteur, on pouvait entendre des sifflements pendant ces multiples passages, provoqués probablement par sa vitesse fulgurante.
L'objet n'est clairement pas un météore puisque sa trajectoire ne correspond aucunement à ce type de phénomène. En regardant attentivement la vidéo, on se rend compte que l’OVNI semble contrôlé sans qu’il puisse être identifié à quelque chose de connu.
Les images ont été prises juste au-dessus du stade de Louisiana Superdome, dans un match qui voyait s’affronter les Saints de la Nouvelle-Orléans face aux Colts d’Indianapolis (remporté 62 à 7 par les locaux). Les OVNI sont apparus dans un ciel clair, mais sans que les présentateurs ou les supporters ne les remarquent.
0 commentaires: