Des dizaines de témoins ont rapporté avoir vu de leurs propres yeux un vache qui semble penser clairement qu’elle est un cerf.
La fabuleuse histoire de cette animal, prénommée Yvonne, a commencé lorsqu’elle échappa vaillamment des mains sanguinaires d'un boucher et fabricant de saucisses bavaroises, il y a près de 10 mois. Depuis la presse locale a largement repris ce récit et a signalé que des chasseurs avaient reçu la permission de tirer sur la pauvre vache.
Les militants des droits des animaux en Allemagne ont pris la décision d’attraper le bovin pour le sauver et ont lancé, pour ce faire, un appel national pour aider aux recherches. Les résultats, pour l’instant, paraissent négatifs.
Des centaines de personnes ont voyagé en Bavière pour poursuivre la vache. Certains ont mêmes tenter de lui ramener son veau afin de l’attirer.
Un milliardaire autrichien Michael Aufhauser, amoureux des animaux, a décidé d’offrir une retraite dorée à cette vache hors du commun, en la rachetant à son propriétaire.
Elle n’a, à ce jour, toujours pas été capturée. Elle continue à vivre avec ses amis les cerfs. Selon des témoins, elle aurait adapté à merveille leurs styles de vie, jusqu’à se prendre pour un cervidé.
Souhaitons une longue et heureuse vie à Yvonne et à ses nouveaux amis les cerfs !
Source
http://www.metro.co.uk/weird/871692-deer-cow-who-escaped-sausage-maker-on-the-run-in-germany, Metro Weird Reporter, 8 août 2011
0 commentaires: