OVNI, manipulation, conspiration, les théories les plus étranges et ahurissantes fleurissent chaque jour dans les médias. L’un des plus étranges nous provient d’un ancien militaire de carrière, William Cooper. Selon lui, associer les OVNI à une hypothétique existence extraterrestre est très douteux voire impossible. Les NAZI auraient développé des engins spatiaux très performants : les soucoupes volantes. A la fin de la Seconde Guerre Mondiale, c’est l’Occident qui aurait hérité de cette technologie.
Mais qu’elle est donc le but d’une telle machination ?
D’après lui, des hommes machiavéliques, membres du gouvernement ou de sociétés secrètes, souhaiteraient attaquer l’humanité tout en faisant croire à une attaque extraterrestre. Ainsi, une fois débarrassé de ces OVNI, il serait mis en place un empire totalitaire où toute la population mondiale serait asservie sous un même Gouvernement !
Une fois l’existence extraterrestre avouée et dévoilée, les religions sombreront, la Foi et la spiritualité anéanties. Les peuples vivront un vide spirituel si destructeur qu’ils ne pourront se raccrocher que sur cette dictature.
« Il devient évident pour moi que les OVNIS vont être utilisés pour une grande tromperie, si massive qu'elle trompera le monde entier spirituellement. »
Source
http://www.agoracosmopolitan.com/news/ufo_extraterrestrials/2011/11/01/1465.html, David Stein, 1er novembre 2011
Je met cet article au même niveau que le mangas 20th Century Boys, utopique et donc irréaliste.
RépondreSupprimer