vendredi 11 novembre 2011

Le manoir d’American Idol hanté



Le média TMZ (Thirty-Mile Zone) rapporte que les candidats de l’émission de télévision « American Idol » (équivalent de la « Nouvelle Star » française) ont été contraints de quitter le manoir dans lequel il résidait.

Rien d’étrange là-dedans. Sauf, lorsque l’on connaît la cause de ce déménagement : cette habitation connaîtrait une importante « activité paranormale ». Certains candidats expliquent que les draps des lits prennent soudain vie et déambulent dans les couloirs.

D’autres ont rapporté avoir vu des lumières clignotées sans que personnes n’agissent dessus. Cette maison située à Beverly Hills aurait également eu une infection d’araignées et un toit qui fuit.

Ils ont donc quitté leur manoir pour un lieu tenu secret. Ce n’est pas la première fois que des candidats rapportent des faits surnaturels. En 2009, Allison Iraheta, chanteuse arrivée quatrième de la 8ème saison, avait déclaré entendre des grognements inexpliqués.

Un autre candidat, Anoop Desai,  affirma à Access Hollywood que les « idoles » ont appelé le fantôme Phyllis. D’après lui, il ne serait pas dangereux, mais empêcherait juste les gens de dormir.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: