Une vidéo prise par deux touristes britanniques a causé un véritable tôlé dans le monde fascinant et passionnant de l’ufologie. Sur celle-ci, en effet, on aperçoit, assez clairement, une mystérieuse créature bleutée qui se tient en arrière-plan aux abords de la forêt Amazonienne. Elle ressemble étrangement à un petit extraterrestre. Derrière cet être, on peut y voir une lumière semblant l’accompagner, et émanant d’aucune source visible.
C’est un ufologue et auteur en paranormal, appelé Michael Cohen, qui a rapporté ces faits. D’après lui, elle aurait prise dans la région de Mamaus au Nord-Ouest du Brésil.
L’ufologue, qui dirige également le site allnewsweb.com, a déclaré: « Ce sont images très intéressante qui seront difficiles à discréditer.
Il ajoute :
« Cette vidéo provient d'une région connue pour son intense activité OVNI. Il est assez évident que des extraterrestres se soient intéressés à cette région en raison de sa diversité biologique. »
Beaucoup de spécialistes sont persuadés que cette zone connaît, depuis de nombreuses années déjà, une activité OVNI plutôt importante. D’ailleurs, en 1977, le FAB (Força Aérea Brasileira, les Forces Armées Brésiliennes) avait, suite à des dizaines de témoignages, lancé l’Opération Prato. Celle-ci avait pour objectif d’enquêter et de confirmer (ou pas) la présence d’OVNI dans la région. Ils recueillirent, ainsi, une multitude de témoignages troublants. En effet, certains témoins avaient ressenti des effets physiques de ces engins inconnus.
Sûr de lui, Cohen a envoyé la vidéo à des producteurs d’Hollywood afin de prouver sa véracité et qu’il n’y ait pas de truquage digne des plus grandes productions américaines.
0 commentaires: