mardi 22 novembre 2011

Shakira : chansons sataniques ?



Depuis longtemps déjà, des mythes circulent sur le fait que certaines musiques de certains artistes contiennent des messages sataniques plus ou moins masqués. Quelques passionnés se sont « amusés » à dénicher ces paroles si étranges.

On peut aisément citer quelques exemples très célèbre comme la chanson Hotel California des Eagles ou le légendaire Stairway to Heaven de Led Zeppelin. La chanteuse brésilienne Maria da Graça Meneghel (plus connu sous le pseudonyme Xuxa) a également été accusé de pervertir la jeunesse en introduisant insidieusement des messages diaboliques à l’égard des enfants qui l’écoutent.

Plus récemment encore, c’est la ravissante chanteuse colombienne, Shakira, qui a été montrée du doigt par l’évêque Pedro Manuel Acuña, spécialiste sur ce sujet. Il a, en effet, analysé, avec attention, la prestation de l’artiste lors de son passage dans l’émission argentine Animales Sueltos. La chanson incriminée est « Inevitable » dans laquelle, elle adresserait un message clair à propos d’un démon.

Pourtant cette chanteuse populaire n’est pas réputée avoir des idées anticatholiques contrairement à l’américain, Marilyn Manson, auteur de la chanson « Antichrist Superstar » et nommé, en 1996, révérend de l’église Satanique.

Dans cette chanson, elle ferait référence, de manière subliminale, au démon Asmodée, présent dans la Bible. Ce dernier préside à tous les péchés de luxure.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: