mardi 22 novembre 2011

Une momie extraterrestre trouvée à Cuzco, au Pérou



Le Pérou et son fameux empire Inca est un lieu rempli de mystère. Il fascine depuis longtemps les scientifiques qui s’y sont intéressés. Et cet état de fait n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, un anthropologue travaillant sur ce site a découvert le corps momifié d’une créature d’une espèce totalement inconnue. Celle-ci présente aussi bien des caractéristiques humaines qu’inconnues. Peut-être que ce cas révolutionnera notre vision de l’existence et donnera raison à tous ses hommes qui sont persuadés que les extraterrestres ont rendu visite à nos ancêtres durant l’antiquité.

René Davila Riquelme, spécialisé dans l’étude du site de Cuzco, espère obtenir davantage de ressources pour poursuivre son enquête sur l’étrange être trouvé dans le village d’Andahuaylillas situé à 40 kilomètres de là.

« Cet être ne provient pas de la Terre et, apparemment, ce serait le corps d'un extraterrestre. Toutefois, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour établir son origine et son âge », déclara-t-il.  

Selon cet anthropologue, également directeur du musée des Rituels Andins d’Andahuaylillas et auteur de la découverte, la momie serait celle d’un enfant et mesure environ 50 centimètres, elle possède une tête triangulaire, deux grands globes oculaires ainsi que deux grosses molaires qui se démarquent.

Il a également une fontanelle ouverte au-dessus du crâne qui, dans le cas des êtres humains, est fermé dans les premières années de la vie. De plus, il a une ossature très fine, ce qui exclut, logiquement, un cas nanisme ou d’une personne souffrant d’une malformation physique.

« A la suite d’une analyse superficielle du corps  qui a été effectuée par deux médecins espagnols et un Russe à Andahuaylillas, nous osons prétendre que cette nouvelles va probablement attirer l'attention de la communauté scientifique ».

L’anthropologue a aussi avoué qu’aucun peuple ou ethnie connue ayant, un jour, foulé le sol de notre planète, ne ressemble à cette créature. Elle semble, dès lors, être un cas bel et bien unique et une nouvelle énigme pour la science.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. L'aspect général fait penser à un humain. Le découvreur est le directeur du centre. Affaire classée. Visitez Cuzco.

    RépondreSupprimer