samedi 5 novembre 2011

Apollo 11 : A la rencontre des extraterrestres



Selon un document jusque-là tenu secret, les astronautes de la mission Apollo 11 auraient clairement vu plusieurs OVNI ainsi que des ruines d'anciens bâtiments et de structures inconnues sur la Lune, ce 20 juillet 1969. Ces dernières appartenaient, apparemment, à une civilisation plus avancée que la nôtre. L’information aurait été gardée confidentielle par la agence spatiale américaine, la NASA, seule détentrice présumée du document.

Alors que certains adeptes de la théorie du complot sont persuadés que l’homme n’a jamais marché sur la Lune (le premier pas aurait été réalisé en studio d’enregistrement par un certains Stanley Kubrick dans la Zone 51), d'autres n’en ont aucun doute. Toutefois, selon eux, les Etats-Unis auraient gardé secret des informations qui auraient révélé de manière irréfutable l’existence d’extraterrestre.

Selon différentes vidéos et témoignages, une partie importante de transmission d'Apollo 11 à Houston aurait ainsi été censurée. Dans ce document, on pourrait y entendre des astronautes étonnés de leur incroyable découverte. Pendant ce temps, la tour de contrôle essayait de les distraire afin qu’ils poursuivent le plan initial, comme si la NASA était au courant de la présence d’OVNI sur la Lune bien avant cette historique mission.

Voici une partie d’une conversation retranscrite :

« Astronaute n°1 : Mais ! Qu'est-ce que c'est ?
Astronaute n°2 : Avez-vous une explication ?
-BIP-
Houston : Nous n’en avons pas, mais ne vous inquiétez pas, poursuivez le programme !
-BIP-
Astronaute 1 : Oh, c’est, …, c’est incroyable ! C'est fantastique, vous ne pouvez pas imaginer !
-BIP-
Houston : Roger je sais, allez de l'autre côté !
-BIP-
Astronaute 1 : Mais quel genre de merveille est-ce ? C'est incroyable ! ... mon Dieu ... qu'est-ce que c'est ?
-BIP ».

Alors que la Lune est officiellement un désert parsemée de cratères, les astronautes auraient donc vu de leurs propres yeux quelque chose d’extraordinaire. Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Selon le blog « Tisser le monde », un enseignant, demeuré anonyme, aurait eu une conversation avec Neil Armstrong, d'où il a obtenu ceci :

« L’enseignant : Que s'est-il réellement passé avec Apollo 11 ?

- Armstrong : C'était incroyable, bien sûr, mais le fait est que nous avons été avertis où nous devions aller. Aucun de nous n’a jamais rien dit sur une station lunaire ...

- L’enseignant : Que voulez-vous dire lorsque vous dites « nous avons été avertis où nous devions aller ? ».

- Armstrong : Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour vous dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux nôtres en taille et en technologie.

- L’enseignant : Mais la NASA a envoyé d'autres missions après Apollo 11 !

- Armstrong : Naturellement, la NASA s’était engagée à cette époque et ne pouvait pas risquer de déclencher une panique sur Terre ».

Que penser de cette interview pour le moins impressionnante. La NASA aurait-elle caché au monde entier l’existence d’OVNI bien réels rencontrés sur la Lune. Les théories du complot sont renforcées par les dires d’un autre astronaute, Gordon Cooper, qui s’était distingué pour avoir déclaré avoir rencontré des OVNI durant des missions spatiales :

« Je crois ... que des véhicules extraterrestres et leurs équipages viennent nous visiter d'autres planètes, et sont techniquement plus avancés que nous. Je pense que nous avons besoin d'un programme de haut niveau pour collecter et analyser les informations relatives à une éventuelle rencontre afin de déterminer la meilleure façon d’avoir des relations amicales avec eux. »

Pourtant, rien ni personne n’a confirmé ses dires. Cependant, le 30 Octobre 2006, des hauts fonctionnaires qui travaillaient pour la NASA et qui ont été renvoyés depuis, ont révélé une autre histoire toute aussi abracadabrante : ils auraient découvert les restes de constructions probablement humaines sur la lune.

Richard Hoagland, ancien consultant et la NASA, et Ken Johnston, directeur de la section photos, ont participé à la mission en 1969 et ont affirmé qu'à cette époque, les astronautes avaient rapporté une photographie des restes de constructions humaines et des équipements de haute technologie.

Les témoignages de ces hommes semblent avoir été, en partie, confortés par les déclarations fracassantes de Buzz Aldrin, en 2005, lorsqu’il déclara avoir vu un OVNI ce 20 juillet 1969.

Que penser de toutes ces preuves ? Y a-t-il vraiment des constructions sur la Lune ? Si Oui d’où tirent-elles leurs origines ? D’antiques civilisations très avancées ? D’extraterrestres décidés à nous espionner ? Nul ne le sait. D’autant que la plupart des déclarations sont rapidement discréditer par les ufosceptiques, les gouvernements ainsi que par bon nombre de scientifiques. En effet, les preuves officielles sont quasiment absentes. 
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

2 commentaires:

  1. Comment le redacteur de cette histoire digne de l'ufologie a-t-il pu avoir toutes ces informations soi-disant vraies ??

    RépondreSupprimer
  2. comment le drapeau fait pour flotter alors qu'il n'y a pas d'air ni de vent sur la lune

    RépondreSupprimer