dimanche 19 juin 2016

Un témoin observe régulièrement des OVNI près de chez lui


En 2005, John White, ancien directeur d'un magasin de bricolage, a affirmé que de mystérieuses lumières apparaissaient régulièrement dans le ciel au-dessus de sa maison située dans le comté du Denbighshire, au Nord du Pays de Galles..

Pendant des semaines, ces OVNI sont apparus à proximité de chez lui, comme s'ils s'intéressaient à sa maison à Llannefydd. Ce n'étaient pas des étoiles, ni des planètes ou tout autre objet qu'il pouvait identifier.

Il y avait entre une et trois lumières distinctes qui tournaient régulièrement, semblables à des tâches lumineuses. Elles changeaient régulièrement de couleur oscillant entre le bleu, le rouge, l'orange et le violet.

Les objets volants non identifiés semblent parfois clignoter et varier en taille. Le témoin précise qu'ils se déplaçaient silencieusement à travers le ciel nocturne.

M. White raconte :

« Je venais dans une pièce pour ramasser mes lunettes. »

« Je regardais par la fenêtre et je pouvais voir cette lumière. Je ne savais pas ce que c'était. »

« Je les ai vu à travers mes jumelles. Ils arboraient toutes sortes de couleurs : rouge, bleu, vert et violet. »

« J'ai contacté la police qui m'a dit d'entrer en contact avec le ministère de la Défense. Un homme a pris le temps de jeter un coup d’œil et il n'avait aucune idée de ce que c'étaient. »

« Une nuit, l'un descendait vers l'est et il se déplaçait lentement à travers le ciel, sans faire de bruit. Une autre nuit, il y en avait trois d'entre eux en ligne droite. »

M. White a indiqué que d'autres personnes étaient venues chez lui pour voir ces lumières.

« Mon fils Karl, qui est un sergent de la RAF, les a vus et il ne savait pas de quoi il s'agissait. »

Nick Pope, qui étudiait les OVNI pour le compte du ministère de la Défense, a déclaré :

« Quand je travaillais pour le gouvernement, 80% de toutes les observations étaient explicables, il n'y avait pas suffisamment de preuves pour porter un jugement pour 15%, et 5% étaient inexpliquées. »

« Cette affaire semble certainement très intéressante. Il semble que cela mérite une enquête plus approfondie et scientifique appropriée. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: