jeudi 16 juin 2016

Trois OVNI circulaires photographiés dans l’État de New York


Le 12 juin 2016, en pleine journée, une jeune femme résidant près du lac Kirk (dans le comté de Clearwater, dans l’État de New York) a photographié trois disques lumineux dans le ciel. Ces OVNI étaient dans une formation triangulaire.

Par peur, le témoin visuel n'a pas tenu à raconter directement son histoire. C'est l'une de ses amies qui s'en est chargée :

« Une amie de mon fiancé a pris cette photo à partir de sa maison qui se trouve sur le bord du lac Kirk. Elle a envoyé le cliché à mon fiancé pour lui demander ce que nous en pensions. Je lui ai conseillé de le publier sur Facebook et d'en avertir le MUFON ['Mutual UFO Network', NDLR]. Elle avait peur, je vous l'ai donc directement envoyé.

Je ne peux pas vous en dire davantage puisque je n'y étais pas. Tout ce que je peux faire c'est d'envoyer cette image dans l'espoir d'obtenir une réponse. »

En analysant cette image, on pourrait penser que ces trois sphères ne sont que le reflet de lampes d'intérieur se reflétant sur l'une des vitres de l'habitation. Cette hypothèse est plausible mais en l'absence d'autres précisions concernant ces OVNI, il nous est bien difficile de conclure et ainsi satisfaire nos esprits naturellement cartésiens …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: