dimanche 26 juin 2016

Tom DeLonge a quitté Blink-182 pour étudier les OVNI



Au début de l'année 2015, le guitariste du groupe de rock californien Blink-182, Tom DeLonge, décidait de quitter son poste, après 19 ans de bons et loyaux services. Toutefois, ce n'est que récemment que les vraies raisons de son départ ont été dévoilées.

Tom DeLonge a raconté qu'il avait décidé de quitter Blink-182 afin de s'adonner à sa passion dévorante pour le phénomène OVNI. En effet, il a expliqué qu'il était, depuis toujours, intéressés par les extraterrestres.

Voici ce qu'il a déclaré au cours d'une interview donnée au site Internet Mic :

« Durant les tournées, j’ai eu beaucoup de temps libre dans le van […] j’ai pu lire des livres très intéressants qui ont changé ma vision des choses. »

Il poursuit en parlant de quelque chose « dépassant les sciences et la technologie […], qui touche à la religion et la cosmologie, la politique et le secret ».

Depuis peu, il s'est lancé dans un nouveau projet baptisé « Sekret Machines ». Celui-ci a pour objectif de sensibiliser les habitants de la Terre sur le fait qu'il y a de la vie ailleurs dans ce vaste univers.

En plus de cela, l'artiste souhaite éditer des livres, réaliser des documentaires, ainsi que donner des conférences sur ce sujet.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: