mardi 7 juin 2016

Des chasseurs observent deux Bigfoot aux Etats-Unis


Aux Etats-Unis, deux hommes ont affirmé avoir observé deux créatures semblables à un Bigfoot, dans le comté de Guilford, en Caroline du Nord.

Alan Coleman, un retraité âgé de 44 ans, a indiqué que lui et son ami étaient à la recherche de « lieux de chasse potentiels » au mois de janvier 2016 quand ils ont malencontreusement rencontré ces créatures. Il raconte :

« Nous avons décidé de prospecter sur ce morceau de terre situé à Oak Ridge afin de déterminer si ce serait un bon emplacement pour la saison à venir. Nous sommes arrivés vers 15 heures 30 et nous avons décidé de suivre le long du ruisseau à la recherche d'empreintes. »

Les deux hommes auraient marché pendant environ 30 minutes quand ils sont arrivés dans une zone qu'ils pensaient être un bon endroit pour s'adonner à leur passion.

« C'était un sentier très fréquenté et nous avons décidé de nous asseoir afin de savoir si des cerfs se trouvaient dans la région, et de nous reposer. Alors que nous étions assis depuis environ 5 minutes, nous avons entendu du mouvement dans le fourré. Nous étions sûrs qu'il s'agissait d'un gros chevreuil qui se frayait un chemin. Il faisait beaucoup de bruit et il paraissait avoir du mal à passer à travers le fourré. »

Mais, quelques instants plus tard, ils remarquèrent que ce n'était pas un cerf. Ils restèrent là, silencieux et sans bouger.

« C'est que je l'ai vu. Il était accroupi devant le ruisseau et il se trouvait peut-être à 40 verges. Mon ami, effrayé, a commencé à se lever quand un autre est sorti du fourré sur le côté du ruisseau. J'ai eu un ressentiment que je n'avais encore jamais ressenti auparavant. C'était une peur instantanée. Mon cœur battait la chamade et je tremblais. »

Selon le témoin, l'une des créatures « marchait avec désinvolture » et allait à la rencontre de son compère qui se trouvait alors au bord du ruisseau. Les deux hommes étaient assis, attendant patiemment que les deux humanoïdes quittent les lieux. Au bout d'un moment, ils ont fini par partir.

« L'un d'eux était plus grand que l'autre. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce que celui qui était accroupi ne se lève. Le plus grand s'arrêtait fréquemment afin de regarder aux alentours. Lorsque nous ne pouvions plus voir et que nous ne les entendions plus, nous avons couru à travers les bois vers mon camion et nous sommes partis. »

Coleman a décrit les créatures comme ayant des poils bruns et hirsutes. Certaines parties de leurs corps étaient décolorées et grises. Le témoin a estimé que la créature la plus grande devait peser plus de 400 livres et a indiqué qu'elle devait mesurer environ 8 pieds de hauteur.

« Il avait des épaules larges. Il avait le dos voûté quand il marchait et il avait des bras et des jambes massives. Il semblait être à la fois musclé et gras. »

Coleman a indiqué qu'il n'avait jamais rien vu de tel auparavant. Il pense que cet animal aurait facilement pu, lui et son ami, les rattraper.

« Je suis une personne de grande taille, et je ne crains pas beaucoup de choses, mais j'ai été envahi par une véritable peur. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: