mardi 14 juin 2016

Trois femmes enlevées par des extraterrestres en 1981


Il y a un peu plus de trente ans, trois jeunes femmes britanniques ont été enlevées par des extraterrestres alors qu'elles étaient en voiture non loin de la ville de Sheffield, en Angleterre.

Le 16 juillet 1981, autour de 1 heure 45 du matin, Valerie Walters conduisait jusqu'à chez elle avec ses deux amies, Vivienne et Rosemary en dehors de Sheffield, au Royaume-Uni. Elle avait 26 ans à cette époque. A ce moment-là, une étrange lumière planant dans le ciel apparut soudainement, effrayant les trois compères. Quelques instants plus tard, un énorme vaisseau extraterrestre se mit à voler directement au-dessus de leur voiture. Même si elle ne put se rappeler ce qui arriva ensuite, elle est certaine d'avoir entendu un bip sonore qui la rendait très somnolente. Dès son réveil, elle remarqua que ses amies étaient parties. Elle sortit donc de la voiture pour aller les chercher. Derrière, elle entendit une voix étrange, et la voiture disparut soudainement. La voix mystérieuse lui disait de ne pas avoir peur. Sa tête devint rouge et elle se sentait comme aspirée. Elle se retrouva en face de plusieurs mystérieux êtres. Elle se rappela avoir été dans une pièce blanche et de forme triangulaire. Il y avait deux créatures à l'intérieur. Elles avaient des yeux bleus hypnotiques et des cheveux foncés qui descendaient jusqu'à leur épaule.

Après cette aventure peu commune, Walters et ses amies rapportèrent cette horrible rencontre du troisième type à la police, mais leur affaire ne fut pas pris au sérieux. Malgré leurs efforts, aucune d'entre elles ne put se rappeler de tout ce qui était arrivé.

Les histoires d'enlèvements par les extraterrestres ne sont pas rares, et l'histoire de Walters est loin d'être le premier cas. Les premières affaires d'abduction documentées datent d'ailleurs des années 1950.

En 2005, Donna Lee prétendait qu'elle avait perdu son bébé après qu'elle et son mari avaient été enlevés par des extraterrestres à plusieurs reprises. Un autre homme, cette même année, avait également affirmé que les extraterrestres l'avaient enlevé après qu'il ait repéré un objet étrange dans son arrière-cour.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: