samedi 18 juin 2016

Deux OVNI filmés à Wasilla, en Alaska



Un témoin se trouvait à Wasilla, dans l’État de l'Alaska, quand il a filmé deux OVNI de forme ovale qui se mouvaient dans le ciel nocturne.

Le 27 octobre 2012 à 19 heures 50, le témoin était en train d'installer ses enfants dans sa voiture dans le but d'aller visiter une maison hantée quand plusieurs OVNI ont fait leur apparition.

« J'ai vu deux objets lumineux, oranges et de forme ovale surgir à travers les arbres avant de partir directement vers le haut. Ma première réaction a été de crier puis de les pointer du doigt. »

Le témoin a estimé que ce n'était pas un avion puisque ces objets se déplaçaient verticalement. Il poursuit :

« J'ai pris une photo et j'ai essayé de prendre une vidéo. Mais j'étais un peu tremblant et effrayé. Je l'ai regardé jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir et j'avais vraiment peur. Je sais qu'il s'agissait d'une observation d'OVNI. »

Le rapport, réalisé par le MUFON, indique que cet objet volait à une altitude de moins de 500 pieds.

Un enquête menée par la branche de l'Alaska du MUFON a conclu que cette affaire demeurait inexplicable.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: