samedi 11 juin 2016

Turquie : un OVNI photographié à l'aube à Bodrum


Le jeudi 9 juin 2016, dans la soirée, plusieurs personnes habitant dans la station balnéaire de Bodrum (dans la province de Muğla, au Sud-Ouest de la Turquie) ont affirmé avoir vu un OVNI. Au moment des faits, ils s'étaient réveillés pour sahur, le repas de l'aube que prennent les musulmans durant le mois du ramadan.

Les résidents du quartier de Çiftlik ont indiqué avoir vu un objet lumineux brillant et non identifié qui se mouvait dans le ciel. Cette observation aurait duré environ 20 minutes. Necla Karaca, une femme âgée de 39 ans, a réussi à photographié cet objet. Ce témoin a indiqué que cet OVNI ne ressemblait aucunement à un avion et qu'il se déplaçait « bizarrement ».

« Nous étions sur la terrasse pour Sahour. J'ai regardé toujours le ciel et les étoiles. Cependant, cette fois j'ai vu un étrange objet brillant où je me trouvais toujours. J'ai été choqué quand j'ai vu qu'il se déplaçait et qu'il changeait de couleurs. Nos voisins ont aussi été témoins. Nous supposions que ce pourrait être un OVNI. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: