mercredi 1 juin 2016

Un OVNI laisse un résidu argenté sur la pelouse d'une maison


Une femme résidant à Ladson (dans l’État de Caroline du Sud) a observé un OVNI rougeâtre qui planait au-dessus de chez elle. Mais le plus étrange c'est que cet objet aurait laissé un étrange résidu argenté sur sa pelouse.

Le 21 mai 2016, aux environs de 23 heures 30, le témoin était sorti avec ses chiens lorsque cet incident a eu lieu. Elle raconte :

« J'ai vu une orbe rouge que j'avais déjà vu à deux reprises avant de sortir. Maintenant il planait au-dessus de la ligne des arbres. Il n'a pas été là bien longtemps et il a tout simplement disparu. Il a plané silencieusement, il s'est déplacé vers l'avant, et est allé dans le sens inverse. J'ai trouvé cela bizarre. Il est légèrement descendu lentement et tranquillement en suivant un angle semblable à une feuille qui tombe. »

L'événement aurait duré moins de 10 secondes.

« Je me suis demandée ce que c'était. Mon plus vieux chien a une peur sévère des orages. Il a commencé à être effrayé 20 minutes après notre arrivée. Mais nous n'avons rien vu à cause de la pluie. Le lendemain matin, j'ai remarqué ce qui semblait être une marque noire sur ma cour arrière. Cela me rendait folle. Je me demandais qui avait brûlé ma cour. Je suis sortie pour regarder, et il y avait une substance métallique argentée sur mon terrain. Celle-ci dessinait au sol une arche incurvée de part et d'autre d'un motif central. »

Le témoin a appelé sa sœur qui réside en Caroline du Nord :

« Je lui ai envoyé des photos et j'ai pris un échantillon de cette substance. Son mari m'a indiqué que je devais contacter votre groupe. »

Jeffrey Elliott, chercheur en Caroline du Sud, et Cheryl Ann Gilmore, ont classé cette affaire comme étant une énigme. Ils expliquent :

« Nous sommes arrivés à la maison du témoin. Elle a souligné l'endroit où elle avait vu l'orbe rouge de la taille d'un ballon de basket (il avait la taille d'un aspirine à bout de bras) en vol stationnaire à environ trois pieds au-dessus des arbres près de sa maison. J'ai estimé la distance de l'observation à environ 80 à 100 pieds de l'endroit où elle se tenait. Le témoin a déclaré qu'il était complètement silencieux et qu'il a plané pendant quelques secondes. Par moment, il se déplaçait vers l'arrière, puis il allé sur la gauche (au nord) et puis il a tout simplement disparu. »

« Le témoin a déclaré avoir vu une orbe rouge sur le côté arrière de sa maison. Cette chose se comportait de la même manière que précédemment, en vol stationnaire juste au-dessus de la cime des arbres et à travers le ruisseau situé au nord-ouest de sa propriété. En ce qui concerne les marques dans la cour arrière, j'ai vérifié et j'ai obtenu des résultats négatifs en utilisant un compteur Geiger calibré et avec des piles neuves. Deux échantillons, du sol et de la végétation, ont été prélevés et mis en sac. Nous attendons les résultats. Des images théodolites pertinentes ont été prises et ajoutées à ce rapport. »

« J'ai demandé s'il était possible qu'il s'agisse de lanternes chinoises, de ballons ou de drones. Elle a déclaré que toutes ces explications étaient exclues. Des échantillons du sol et de la végétation ont été prélevés et je suis en train de les faire analyser. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: