mercredi 15 juin 2016

Un fantôme filmé dans la cathédrale de Wakefield


Un chasseur de fantôme est persuadé avoir photographié un esprit errant à l'intérieur de la sublime cathédrale de Wakefield, bâtiment situé dans la partie Nord de l'Angleterre.

Le mardi 14 juin 2016, Mark Vernon s'était rendu dans cette cathédrale afin d'y mener une enquête. Il raconte ce qui s'est passé :

« J'enquêtais depuis 40 minutes quand j'ai filmé un homme fantôme ou une ombre qui passait juste devant mon appareil photo en plein jour. »

« Si vous écoutez attentivement quand j'apparais, j'ai l'impression qu'il dit : 'Je suis ici.' »

Sur les images, on peut effectivement voir une silhouette noirâtre traverser le champ de la caméra. L'apparition est furtive et difficilement explicable.

La cathédrale de Wakefield est le siège de l'évêché de Wakefield, situé dans le comté du Yorkshire de l'Ouest. Elle a été construite en 1905 et accueille le culte Anglican.


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: