dimanche 26 juin 2016

Un OVNI métallique observé dans le centre du Québec


Le vendredi 24 juin 2016, à 20 heures 35, un habitant de Saint-Léonard-d'Aston (dans la province du Québec, au Canada) a observé et photographié un OVNI métallique qui se mouvait dans un ciel légèrement nuageux.

Le témoin était chez lui, dans sa cour quand cet objet volant non identifié a fait son apparition. Il raconte :

« Lundi soir au moment où je suis sorti dehors à ma cour arrière, j’ai aperçu un objet gris métallique voler près de chez moi. Puisque je voyais pas bien la forme, j’ai pris des photos en espérant y voir mieux. »

Malgré son étonnement, il a réussi à noter les caractéristiques de l'engin :

« L’objet était silencieux et avait un reflet métallique, une vitesse lente. »

Heureusement, il a réussi à le photographier :

« Avec mes photos j’ai fais des test en changeant les couleurs dans les réglages pour tenter de mieux voir. Cela ne ressemble pas a un avion. Bref, je ne sais pas ce que j’ai posé ! J’ai 7 ou 8 photos au total. »

Alors, de quoi s'agit-il ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: