dimanche 31 août 2014

Une étrange lueur au-dessus du lac de Van, en Turquie


Le dimanche 24 août 2014, plusieurs étranges lueurs sont apparues juste au-dessus du lac de Van, en Turquie. L’apparition de ces phénomènes inexpliqués a ranimé les légendes entourant ce lieu mythique surnommé, avec raison, le « Loch Ness Turc ».

Un homme, nommé Ahmet Baygumus, a réussi à photographié une mystérieuse lumière sphérique alors qu’il se trouvait ponctuellement dans la région. Ce dernier a précisé qu’elle n’était pas visible à l’œil nu. Rapidement, le témoin a diffusé son cliché dans la presse locale dans l’espoir de pouvoir trouver une explication rationnelle qui le satisfasse.

Cette affaire n’aurait probablement pas connu un tel retentissement si elle n’avait pas eu lieu dans un lieu si chargé en légendes les plus diverses. Beaucoup ont rapidement tenté d’apporter une explication. Parmi celles-ci, on retrouve : un monstre sous-marin, un OVNI, ou encore une créature extraterrestre.

Hélas l’image est de mauvaise qualité, ce qui rend ce genre de conclusions quelque peu hâtives. En effet, certains ont proposé des hypothèses bien plus terre-à-terre comme celle d’un feu follet, d’un feu de Saint-Elme ou encore celle plus courante d’un dysfonctionnement du téléphone.

Le mystère du monstre du lac de Van

Selon une légende locale, un monstre vivrait sous les eaux du lac de Van depuis des temps immémoriaux. C’est en 1889 que cette histoire aurait pris une répercussion mondiale après qu’un journal d’Istanbul ait diffusé un article à ce sujet.

Contrairement à son homologue écossais, il n’existe qu’une seule vidéo de ce fameux monstre. Elle a été prise en 1997 par un jeune homme nommé Mugdat Avci. D’après ces images, la créature mesurerait entre 7 et 15 mètres de long et se déplacerait à une vitesse vertigineuse. Huit ans plus tard, en 2005, un canotier aurait croisé sa route avant que la bête ne pose sa tête sur le bord de son esquif.

Le commandant Cousteau avait même prévu d’inspecter le lac dans l’espoir de découvrir la créature mythique.

Source

2 soucoupes volantes photographiées en Argentine


Durant la matinée du mercredi 27 août 2014, un employé municipal de la ville de San Francisco de Bellock, située sur la côte Est de l’Argentine, a photographié, alors qu’il travaillait, une possible soucoupe volante.

Ce jour-là Andrés Stessens, secrétaire du délégué municipal de la ville, Gerardo Chedresse, délégué municipal, ainsi que deux autres personnes étaient venus constater l’état des routes locales après que de violentes pluies se soient abattues sur la région lors d’une intense tempête.

Le petit groupe prit, comme à leur habitude, de nombreuses photographies entre 10 heures 30 et 11 heures. Après qu’ils les aient développées, ils constatèrent la présence d’au moins deux OVNI sphériques apparemment d’aspect métallique. L’un d’eux raconte :

« J'ai pris une dizaine de photos et plusieurs objets en forme de disque étaient visibles. C'était incroyable. L’un était à courte distance et donc très visible, l’autre paraissait très similaire, mais il était beaucoup plus loin, en retrait. »

Les deux OVNI étaient probablement invisibles et silencieux quand nos témoins se trouvaient sur place.

A priori, les clichés seraient parfaitement authentiques bien qu’ils soient, pour le moment, totalement inexplicables …

Source

Deux étudiants effrayés par un fantôme en Argentine



Le 28 août 2014, une surprenante vidéo est apparue sur Youtube. Sur celle-ci, on y voit deux jeunes gens s’enfuirent après avoir apparemment été surpris par un fantôme …

Ces images ont été prises dans une école non identifiée située à Santiago del Estero, au Nord de l’Argentine. Au départ, nos témoins se trouvent dans une cuisine quand ils entendent des bruits étranges. Intrigués, les deux hommes décident d’aller voir ce qui se passe. L’un d’eux filme avec son téléphone portable.

En avançant prudemment, ils constatent que certains objets ont bougé tandis que d’autres, dont une chaise, ont littéralement été renversés. Affolés, les deux amis se mettent à courir frénétiquement sans même oser se retourner.

La vidéo publiée sur Youtube est d’une piètre qualité. Mais celui qu’il l’a mis en ligne espère que quelqu’un aura le courage et les qualités requises pour l’améliorer.

Source

Une grande soucoupe volante noire filmée dans le Kentucky



Un incroyable OVNI a été observé et même filmé par plusieurs personnes au-dessus d’une ville de l’Est des Etats-Unis. Du fait de la clarté du ciel, les vidéos obtenues sont tout bonnement extraordinaires.

Le 29 août 2014, en plein jour, une grande soucoupe volante noire est apparue dans le ciel au-dessus de la ville d’Ashland, dans le comté de Boyd (dans l’Etat du Kentucky). Cette sphère si parfaite planait, sans bouger. Elle n’émettait aucun son, ni de lumière. Une personne, qui la filmait avec son téléphone portable, a constaté que les images qu’elle prenait se sont subitement déformées avant que son téléphone ne s’éteigne comme s’il n’avait plus de batterie !

Au bout d’un certain temps, l’objet s’est littéralement dématérialisé !


Au moins deux des témoins de cette incroyable scène, Dave et Marie, ont envoyé leurs vidéos à Secureteam, une organisation ufologique locale. Leurs analyses permettront, on l’espère tous, de déterminer de la véracité de ce cas plutôt extraordinaire …

Source

Une étrange déflagration entendue en Corse


Dans la nuit du 29 au 30 août 2014, un mystérieux grondement s’est fait entendre dans toute la Corse de Bastia à Ajaccio en passant par Porto-Vecchio. De nombreux habitants en ont été témoins alimentant les plus folles spéculations ….

Cette nuit-là, vers 2 heures 15 du matin, le bruit d’une explosion, suivi ou précédé d’une traînée lumineuse (semblable à celle laissée par une étoile filante), a été rapporté aux quatre coins de l’île de Beauté. Certains ont même évoqué avoir ressenti une sorte de souffle.

Un garde champêtre, travaillant dans la région de Porto-Vecchio, a été l’un des témoins de ce phénomène inexpliqué. Peu de temps après, il a appelé les gendarmes. Dès le lendemain matin, ces derniers ont décidé d’ouvrir une enquête dans l’espoir de découvrir l’origine de la déflagration et de la lueur, mais leurs recherches sont, hélas, demeurées vaines.

Que s’est-il passé ? C’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui. Certains évoquent un tremblement de terre, une météorite, la chute d’un satellite ou d’un avion de chasse. Pour d’autres, le crash d’un OVNI n’est pas une hypothèse à exclure.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

La pyramide des Illuminati selon John Todd


John Wayne Todd (1949 – 2007) est une personnalité reconnue parmi bon nombre de théoriciens du complot. Cet orateur affirmait que les Illuminati contrôlaient, en secret, notre monde en ayant infiltré toutes les strates des principaux gouvernements ainsi que les plus grandes entreprises.

Issu, selon lui, d’une famille de sorciers, ancien occultiste et haut membre des Illuminati, il avait retourné sa veste en devenant un fervent opposant au Nouvel Ordre Mondial. Converti au catholicisme, il usait de toute son énergie pour dénoncer un immense complot. Dans l’un de ses écrits, il fait d’étonnantes révélations sur l’emblème des Illuminati et sur leur implication sur le pouvoir aux Etats-Unis :

Le sceau a été créé à l'initiative de la famille des Rothschild, à Londres. On y trouve des francs-maçons, des communistes et des membres d’autres organisations. Cet Ordre est très répandu, on y parle de politique, de finance, on y défend la conception d’un gouvernement mondial unifié. L’Ordre fera tout ce qui lui est possible pour parvenir à ce gouvernement, en prévoyant même la troisième guerre mondiale. Cette organisation s’appelle Illuminati, ce qui veut dire « les porteurs de lumière » […]

Quand on demande à un maître sorcier qui est le soricer le plus puissant au monde, on obtient la réponse suivante : il s’agit de Ruth Carter Stapleton, la sœur de l’ancien président américain John Carter. Je ne sais pas s’il est franc-maçon, mais aux Etats-Unis quand on veut faire de la politique on devient franc-maçon, pour pouvoir être admis dans les cercles politiques. Depuis le président Wilson et la Première Guerre Mondiale, tous les présidents font partie des Illuminati, sauf Eisenhower, qui était toutefois sous leur contrôle. Il y a cinq mille personnes dans le monde qui connaissent bien les Illuminati. Des millions de gens travaillent pour eux. C’est un peu comme chez les francs-maçons. Seuls ceux du 33è degré du Rite écossais possèdent le savoir complet, les autres non. Les Illuminati possèdent toutes les sociétés pétrolières, 90% de la grande distribution aux Etats-Unis. Toutes les caisses enregistreuses américaines sont reliées à un ordinateur central à Dallas, qu’on appelle « la bête ». Celui-ci est relié à deux autres gros ordinateurs, à Bruxelles, à Amsterdam, qu’on appelle également « la bête ».


Extrait tiré du Livre Jaune n°1, écrit par Jan van Helsing et publié, en France, en 2010.

vendredi 29 août 2014

Les objectifs des Illuminati dévoilés dans une lettre en 1875


Les Illuminés de Bavière, aussi connu sous le nom des Illuminati, demeurent l’une des grandes constantes des théories du complot. Une lettre, prétendument écrite en 1875 par des membres de cette société secrète, décrirait, avec une éclatante justesse, leurs desseins pour le futur de l’humanité.

En cette seconde partie du 19ème siècle, un courrier parti de Francfort et censé arrivé à Paris aurait été intercepté. Cette lettre, au contenu explosif, dévoilerait la manière dont cette société souhaiterait mettre en place le Nouvel Ordre Mondial en asservissant la population. En la lisant attentivement, on peut constater que plusieurs étapes de cet agenda secret se sont d’ores et déjà réalisées …

Extrait de cette lettre :

« Le contrôle de la presse doit permettre à la volonté des Illuminés de conduire les masses [...]. Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et répugnante. [...]

Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s'épuiser dans leur quête éternelle du nouveau [...]

Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et entre les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable [...] Il faudra choisir les futurs chefs d'Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d'un coin secret... Ils seront des exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés. Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions. [...] La vénalité des hauts fonctionnaires d'Etat devra pousser les gouvernements à accepter des prêt extérieurs qui les endetteront et rendront esclaves des Illuminati. [...] En suscitant des crises économiques et en retirant soudainement de la circulation tout l'argent disponible, il faudra provoquer l'effondrement de l'économie monétaire des « non-Illuminés ».

La puissance monétaire doit remporter de haute lutte la suprématie dans le commerce et l'industrie, afin que les industriels agrandissent leur pouvoir politique moyennant leurs capitaux. Tous ces moyens amèneront les peuples à prier les Illuminés de prendre en main le monde. Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme le protecteur et le bienfaiteur de ceux qui y adhèrent. Si un Etat se rebelle, il faut inciter ses voisins à lui faire la guerre. Si ces derniers veulent s'allier, il faut déchaîner une guerre mondiale. [...] »

Source

Livre Jaune N°1, écrit par Jan van Helsing et publié en France en 2010 aux éditions Louise Courteau
Un OVNI filmé juste avant un séisme au Mexique

Un OVNI filmé juste avant un séisme au Mexique



Le 18 avril 2014, un objet volant non identifié, aux caractéristiques surprenantes, a été filmé en plein cœur de la ville de Mexico. Cet OVNI sombre, apparu en plein jour, était très rapide et se déplaçait en trajectoire rectiligne …

Ce jour-là, Pedro Oscoy était dans la rue quand il s’aperçu que quelque chose d’inhabituelle volait dans le ciel. Rapidement, il sortit son Smartphone pour le filmer en prenant le soin de zoomer laissant apparaître les détails de cet incroyable engin.

Un trucage ?

Lorsque l’on regarde pour la première fois cette vidéo, le sentiment qui nous vient à l’esprit est qu’il s’agit d’un énième trucage. Pourtant cela ne semblerait pas être le cas. En effet, plusieurs experts se seraient atteler à l’analyser scrupuleusement et, pour le moment, il n’aurait décelé aucune preuve d’altération.

Le mystère s’épaissit …

Le plus étrange c’est que ce même jour, la région a connu un violent séisme de magnitude de 7,2 sur l’échelle de Richter. L’OVNI serait-il responsable de cette secousse ? C’est tout à fait possible si l’on intéresse à la longue histoire de l’ufologie …

Source

Un fantôme photographié au manoir de Loftus Hall


Un touriste pense avoir photographié une véritable entité fantomatique, alors qu’il visitait un manoir historique en Irlande. Selon diverses théories, il s’agirait du fantôme d’une jeune femme décédée à la suite d’une possession démoniaque …

Le cliché a été pris par un homme âgé de 21 ans et nommé Thomas Beavis. Ce jour-là, il visitait le fameux et gigantesque manoir de Loftus Hall situé dans le comté de Wexford, au Sud-Est de la République d’Irlande.

Sur le coup, il ne remarqua rien d’anormal. Ce n’est que plus tard, en feuilletant ses photos sur son appareil, qu’il tomba des nues en constatant la présence d’une mystérieuse silhouette fantomatique apparaissant derrière l’une des fenêtres du bâtiment. L’entité semblait posséder le corps d’une jeune fille mais avec la tête d’une femme beaucoup plus âgée. L’homme s’est exprimé à la presse :

« Nous nous sentions tous un peu nerveux lors de la visite, mais quand j'ai montré la photo à mes amis nous avons tous paniqué. »

Il poursuit :

« J'ai zoomé sur toutes les fenêtres pour retrouver cette fille dans une autre fenêtre. Cela a dû me prendre un certain temps avant que je décide de la montrer à tout le monde. A vrai dire, je ne comprenais pas vraiment ce que je cherchais. »

Ce lieu, réputé hanté, a été bâti aux environs de 1350 lors de la terrible peste noire. Vers 1766, la famille Tottenham décida de s’y installer. Selon la légende, peu de temps après, leur plus jeune enfant, prénommée Anne, tomba gravement malade après avoir été en contact avec un esprit démoniaque. La jeune enfant a ensuite été enfermé dans l’une des pièces jusqu’à ce qu’elle meure.

Pour T. Beavis, il n’y a presque aucun doute qu’il s’agisse du fantôme de cette dernière :

« J'ai eu des frissons, et je pense encore que la jeune fille pourrait être l'esprit d'Anne Tottenham qui se promène inlassablement à les pièces de Loftus Hall. »

« Normalement, je suis quelqu’un qui croit qu’en ce qu'il voit, mais avec cela, je ne comprends toujours pas ce qui se passe sur cette photo. »

Beaucoup de mythes sont attachés à cet endroit. En effet, de nombreuses personnes, ont rapporté y avoir vu des poltergeist, des fantômes parfois même des entités malsaines. De surcroît, plusieurs prêtres ont tenté de mettre fin, en vain, à cette activité paranormale ...

Source

jeudi 28 août 2014

Une étrange créature retrouvée en Australie


Le lundi 25 août 2014, une jeune femme a découvert une étrange créature difforme en Australie. Elle l’a photographié avant de poster son cliché sur Twitter …

Ce jour-là, Debbie se promenait sur la plage de Mudjimba, située dans l’Etat du Queensland, lorsqu’elle a trouvé, gisant sur le sable, un effrayant animal probablement d’origine marine. Celui-ci avait la peau rouge, était de forme ovale et mesurait environ 25 centimètres de longueur.

Selon les premières explications, il s’agirait d’un mollusque appelé scientifiquement « Hexabranchus Sanguineus », aussi surnommé « Danseuse espagnole » à cause de sa couleur et de sa manière, bien singulière, de se déplacer.

Source

Deux africains arrêtés pour sorcellerie à La Mecque


En Arabie Saoudite, la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, aussi connue sous le nom de « police religieuse », a récemment arrêté deux ressortissants étrangers accusés d’avoir pratiqué la « magie noire ».

Le dimanche 24 août 2014, deux citoyens de nationalité africaine ont été emprisonnés à La Mecque (l’une des villes Saintes d’Arabie Saoudite) puisqu’ils se seraient adonnés, selon le journal saoudien, « Saudi Gazette », à des rituels de sorcellerie.

Dans ce Royaume, qui pratique assidûment la Charia, ce genre de pratiques est punissable de la peine de mort. D’ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, une femme a été exécutée pour ces mêmes raisons.

L'ONG Human Rights Watch (HRW) a rapporté jeudi que l'Arabie Saoudite a exécuté au moins 19 personnes depuis le 4 août. Huit d’entre elles avaient été reconnues coupables de trafic de drogue ou de sorcellerie.

Source

Une boule lumineuse observée dans la région lyonnaise


Le ciel de la ville de Lyon a été traversé par un curieux phénomène non identifié. La totalité des témoins l’ont décrit comme étant une boule lumineuse. Deux d’entre eux ont signalé cette observation auprès de l’association « OVNI Investigation », qui a jugé ce « cas intéressant ».

Cet OVNI, ayant l’apparence d’une boule blanche, est apparu entre 19 heures et 20 heures 30, le lundi 25 août 2014, dans plusieurs endroits de la région lyonnaise. Deux des témoins, l’un se trouvant à Villeurbanne et l’autre dans sa voiture sur l’autoroute A42 à hauteur de Rillieux-la-Pape, ont été frappé par ce phénomène qui les a laissé pantois. Ils ont observé exactement la même chose : une sphère lumineuse pendant plusieurs longues minutes. L’un d’eux a affirmé qu’il y avait plusieurs phénomènes multicolores à l’intérieur de cet OVNI.

L’association OVNI Investigation a décidé de s’intéresser fortement à cette affaire au point de mener une scrupuleuse enquête, comme l’a exprimé son président, Daniel Robin :

« Nous éliminons les hypothèses de phénomènes atmosphériques, il ne s'agit pas du soleil car on ne peut pas le fixer ou il ne s'agit pas de réverbération du soleil sur les nuages par exemple. »

Avez-vous observé ce phénomène ce soir-là ?

Source

Un OVNI observé en Pennsylvanie défraie la chronique



Ce lundi 25 août 2014, un mystérieux OVNI a été observé par plusieurs personnes dans l’Etat de Pennsylvanie. Cette nouvelle affaire, qui survient seulement deux semaines après l’étrange phénomène de Houston, n’en finit pas de passionner les Américains …

Dans la soirée, Stéphanie Wilkinson se prélassait tranquillement sur le palier de sa maison située à Lower Paxton Township (dans le comté de Dauphin) quand elle constaté la présence de quelque chose de vraiment inhabituelle dans le ciel.

Le phénomène, toujours non identifié, se présentait sous la forme d’une série de points lumineux. Au départ, notre témoin pensait qu’il ne s’agissait que d’un avion, mais, après avoir constaté qu’ils demeuraient statiques et qu’ils changeaient lentement de couleur, elle dût se rendre à l’évidence qu’elle avait à faire à autre chose.

Etonnée par cette scène, elle reprit rapidement ses esprits avant de se saisir de son téléphone portable et filmer ces OVNI.

Après cela, elle décida d’appeler son voisin puis la police afin qu’ils constatent, à leur tour, la véracité de ce phénomène. Aucune de ces deux personnes, malgré que le premier soit armé de jumelles, n’a pu déterminer de quoi il s’agissait.

Aujourd’hui, l’apparition de ces OVNI passionne la communauté ufologique mondiale dans son ensemble. Tout le monde cherche une explication rationnelle qui satisferait nos esprits cartésiens. Et vous qu’en pensez-vous ?

Source

mercredi 27 août 2014

Une étrange lumière apparaît en Russie après un flash lumineux


Le 23 août 2014, une mystérieuse lueur orange a fait son apparition en plein cœur de la péninsule volcanique du Kamchatka, située à l’extrême Est de la Russie. Un pilote de ligne a réussi à le photographier.

JPC van Heijst est un pilote hollandais. Ce jour-là, il pilotait un Boeing 747 entre les villes de Hong-Kong et d’Anchorage (en Alaska) pour un vol d’une durée de 10 heures. D’un seul coup, sans crier gare, un puissant flash lumineux se fit observer. Quelques instants plus tard, une sorte de luminescence s’est formée, sans autre forme d’explication…

Le pilote, qui possède une longue expérience, a livré son témoignage au site Web « PBase » :

« Cela ressemblait à un éclair mais en beaucoup plus intense et ça se dirigeait verticalement de haut en bas. Nous avons scruté l’horizon à la recherche d’un orage qui aurait échappé aux radars. Puis, 20 minutes environ après ce flash, cette étrange lueur orange est apparue à la surface de l’océan. La seule explication qui nous est venue à l’esprit est l’éruption d’un volcan sous-marin. Nous étions assez inquiets à l’idée de survoler cette zone sans savoir ce qui était à l’origine de cette effrayante lueur rouge-orangée. Nous avons rapporté cette observation au contrôle aérien et une enquête a été ouverte pour découvrir ce qui s’est passé dans cette zone reculée de l’océan Pacifique. »

Source

Un membre de Basement Jaxx a observé un OVNI à Londres



Felix Buxton, l’un des deux membres du groupe de musique électronique britannique, Basement Jaxx, a écrit une nouvelle musique dans laquelle il évoque très clairement sa rencontre avec un objet volant non identifié …

Basement Jaxx a été fondé en 1994 par Felix Buxton, 44 ans, et Simon Ratcliffe, 47 ans. Un jour, alors qu’il se trouvait au studio d’enregistrement du groupe situé près de Kings Cross à Londres, il a aperçu, volant dans le ciel, ce qu’il croît être un OVNI. Il affirme avoir observé « quelque chose de très silencieux et de très brillant dans le ciel comme s’il s’agissait d’une lumière se reflétant sur une voiture ».

Il témoigne à USA Today :

« Je l'ai vu alors que je me trouvais au studio. C'était un radieux après-midi ensoleillée à Londres et j'ai vu une soucoupe volante. Heureusement, j'étais avec quelqu'un d'autre à ce moment-là, les gens ne peuvent donc pas penser que je suis fou. ».

Il poursuit :

« Pour moi, voir des OVNIS m'a ouvert les yeux … Je crois aux fantômes et aux anges ainsi qu’aux ovnis. »

Buxton était si effrayé par cette rencontre qu'il a décidé d’écrire une nouvelle chanson sur ce thème, intitulée « We Are Not Alone ».

L’homme a même mentionné l'incident au cours d'une conférence qu'il a donné à des étudiants de l'Université d'Oxford en Angleterre. Il s’est dit heureux que ces derniers ne se soient pas moqués de cette rencontre, comme il l’a dit au magazine britannique The New Review :

« Les élèves se sont montrés cools à ce sujet - alors que les gens de ma génération ont tendance à se mettre en colère quand je leur dis que j'ai vu quelque chose que je ne comprends pas. Cela démontre à quel point les gens ont l'esprit fermé en général. »

La chanson concernant cet incident a été publiée sur le septième album du groupe, intitulé « Junto » (« Ensemble ») qui est sorti le 25 août 2014.

Source

Un gigantesque OVNI observé à Waltonville, Illinois


Le 23 août 2014, une personne, demeurée anonyme, a observé au-dessus de Waltonville, une ville de l’Etat de l’Illinois, un gigantesque OVNI qui émettait une légère lueur. Ce curieux témoignage a été rapporté sur le site Internet du MUFON (Mutual UFO Network) …

Au moment des faits, notre témoin pêchait avec des amis quand le petit groupe a remarqué un objet aux caractéristiques plutôt inhabituelles. Selon ses dires, il se déplaçait à une vitesse de croisière à une « altitude très élevée ».

L’homme précise :

« Cette chose devait mesurer au moins un demi mile de long voire plus. Il ne semblait pas avoir allumé de lumières. Il avait juste une légère lueur. »

Pour notre témoin, l’objet ressemblait fortement à l’un des plus célèbres vaisseaux spatiaux du cinéma hollywoodien :

« J'ai déjà vu beaucoup de choses dans le ciel la nuit mais jamais rien de tel. Il m'a rappelé quelques-uns des navires géants du film 'Star Wars'. »

Le témoin a fourni une illustration dans le rapport qu’il a soumis au MUFON, le 25 Août 2014, soit le surlendemain de l’observation :

« J'ai inclus une illustration très générique que j'ai réalisé très rapidement juste pour donner un aperçu de base. S'il vous plaît, rappelez-vous qu’il ne s’agit que du bas de l'objet, donc je n'ai aucune idée de sa grandeur véritable. »


L’OVNI volait, d’après ses dires, en ligne droite et en direction du Nord par rapport à lui. Il a pu le suivre du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse au loin.


Source

mardi 26 août 2014

Le chanteur de Blink-182 a filmé des OVNI !



Le fameux musicien américain Tom DeLonge affirme avoir observé et même filmé plusieurs objets volants non identifiés dans la nuit du lundi 25 août 2014 alors qu’il se trouvait à San Diego, dans l’Etat de Californie.

Tom DeLonge est mondialement connu pour être le chanteur et le guitariste du groupe de musique punk rock, Blink-182. Mais ce que le grand public sait beaucoup moins, c’est qu’il est aussi, depuis une vingtaine d’années, un ufologue plutôt actif.

De ce fait, l’homme s’est montré plus que ravi d’avoir pu voir de ses propres yeux quelques OVNI ! Il a donc décidé de témoigner publiquement sur les réseaux sociaux.

Témoignage :

« Hahaah oui !! Ma femme et moi l’avons suivi pendant 30 minutes, une flotte de voitures était rangée sur le bas-côté et les regardaient avec nous. Certains ont dit qu'ils les regardaient pendant une heure. Il y avait deux objets lumineux, qui allaient et venaient et qui apparaissaient dans des endroits différents ... J'étais là. Est-ce que quelqu'un sait comment je suis heureux !! ?? »

Source

Les participants d’une conférence enlevés par les aliens ?


Yvonne Smith enquête depuis des décennies déjà sur le phénomène d’enlèvements par des extraterrestres. Dans son nouvel ouvrage, elle raconte que lors d’une conférence qu’elle donna en 1994, plusieurs participants, si ce n’est pas la totalité, auraient subi ce que l’on appelle une abduction …

Y. Smith est une hypnothérapeute de renom dans le monde de l’ufologie. Grâce à son longue expérience, elle a fait de nombreuses apparitions dans les médias et elle est, aujourd’hui, une sommité dans le domaine. En 1991, elle fonda le CERO (Close Encounter Research Organization), une association dont le but est d’informer les personnes sur le phénomène des enlèvements par les extraterrestres et d’aider celles qui en ont été victimes.

Récemment, elle a publié un nouveau livre intitulé Coronado: The President, The Secret Service and Alien Abductions (« Coronado: Le Président, Les Services Secrets et les enlèvements par les aliens », en Français). Dans cet ouvrage, elle relate une affaire des plus étranges qui eut lieu en 1994 au célèbre hôtel del Coronado, situé près de la ville de San Diego, en Californie.

Lors de cette conférence, le président américain de l’époque, Bill Clinton, prononçait un discours dans une autre partie de l’édifice. Au fil des années qui suivirent ce rendez-vous, Yvonne Smith constata qu’une grande partie des participants avaient probablement été kidnappés par une civilisation extraterrestre. Et pourtant, l’hôtel, du fait de la venue du président, avait vu son service de sécurité amplement renforcé.


Avons-nous à faire à un rare cas d’enlèvement en masse par les extraterrestres ? Pour s’en faire une idée plus nette, il vous faudra lire le livre d’Yvonne Smith …

Source

Une forme humanoïde photographiée dans le ciel


Un photographe hongrois a photographié un phénomène rare et plutôt impressionnant dans le ciel. En effet, sur l’un de ses clichés, il est apparu une gigantesque forme humanoïde se dessinant à travers les nuages.

Toute cette affaire a eu lieu le 11 août 2014 dans la ville de Veszprem, située à l’Ouest de la Hongrie. Ce matin-là, Tamas Ladanyi, un photographe local, monta au sommet d’un immeuble de 20 étages dans le but de prendre quelques panoramas du brouillard qui s’était abattu sur cette cité.

Un peu plus tard, il constata qu’une apparition spectrale était présente sur l’une de ses photos. Celle-ci avait l’aspect d’un gigantesque humanoïde. Sa tête, ses bras, ses jambes ainsi que son corps étaient clairement visibles.

De quoi s’agit-il ? Un extraterrestre ? Un fantôme ? Un géant ? C’est possible, mais il existe une explication beaucoup plus rationnelle. En réalité, il s’agirait de la propre ombre de Tamas ! A ce moment-là, le soleil se levait derrière notre homme d’où la présence de ce reflet à l’aspect surnaturel ...

Source

lundi 25 août 2014

De mystérieuses lumières filmées à Ocean Isle Beach



A la mi-août 2014, Woozy Dell était en vacances avec sa compagne à Ocean Isle Beach, une charmante ville côtière de Caroline du Nord. Un soir, le couple a observé d’étranges lumières inexplicables dans le ciel. De quoi s’agit-il ?

Le samedi 16 août 2014, les deux témoins ont affirmé avoir observé une série de points lumineux dans le ciel. L’ensemble de ces orbes étaient lumineux. Ils changeaient de couleur par intermittence et semblaient se multiplier rapidement. Au départ, pourtant, il n’y en avait qu’un seul :

« Je pensais que c'était une étrange lumière, que c'était peut-être une lumière d'hélicoptère. Je la regardais aller et venir, puis elle a fait comme un demi-cercle. »

Il poursuit :

« Et puis j'en ai vu une autre apparaître. Je me suis alors rendu compte que c'était particulièrement inhabituel, et c'est devenu de plus en plus intéressant. »

« Donc, j'en ai vu deux, puis j'ai commencé à en voir trois, puis quatre, et puis j'ai commencé à les compter et je me suis dit, ‘Mon Dieu. Mais qu'est-ce que c'est ?’. Ce que j'ai vu était rouge orangé, avant de devenir blanc. »

Au total, cette scène aura duré seulement 17 minutes. Le même soir, une autre personne aurait été témoin du même phénomène à Wrightsville Beach, une ville située à environ 54,5 miles de là.

Malgré la couverture médiatique dont a bénéficié cette affaire, l’origine de ces lumières demeure encore à ce jour un mystère …

Source

D’étranges tunnels sous la glace découverts en Antarctique


Une équipe de scientifiques britanniques a découvert de mystérieux tunnels qui sont presque aussi grand que la Tour Eiffel sous un plateau de glace dans l'Antarctique. Aujourd’hui beaucoup se demandent quelle est l’origine de ces anomalies …

Des chercheurs de plusieurs universités du Royaume-Uni et du British Antarctic Survey (un centre de recherche basé sur le continent) ont repéré des étranges tunnels alors qu’ils survolaieent, en avion, la zone de Filchner-Ronne Ice Shelf, située à l'Ouest de ce continent si inhospitalier.

Le radar de l'avion, ainsi que des photos satellites, ont confirmé que les crêtes et les cavités à la surface de la calotte glaciaire correspondaient à des tunnels situés à sa base.

Certains de ces tunnels mesurent jusqu’à 820 pieds de haut, c'est-à-dire qu’ils sont presque aussi grand que la Tour Eiffel (un peu plus de 987 pieds) et plus de quatre fois plus grands que la Tower Bridge (213 pieds) à Londres.

Les chercheurs ont conclu que ces tunnels avaient probablement été formés par l’eau libérée lors de la fonte des glaces. De ce fait, les données ont révélé qu’il s’agissait de rivières souterraines.

Ces tunnels souterrains ont peut-être des origines autres, si l’on s’intéresse à certaines théories beaucoup moins conventionnelles. Ces dernières affirment que les tunnels sous la glace pourraient constituer les entrées d’un prodigieux royaume souterrain couramment appelé l’Agartha. Dans ce monde, vivraient de grands sages érudits qui nous rendraient visite à bord de soucoupes volantes … . Cette hypothèse n’est, bien entendu, pas reconnue par la grande majorité des chercheurs. Mais doit-on pour autant l’écarter d’un simple revers de la main ?

Source

Un camion transporte une soucoupe volante en Angleterre



Les habitants du comté des Cornouailles, à l’extrême Sud-Ouest de l’Angleterre, ont été les témoins d’un bien étrange convoi. En effet, en plein jour, un camion transportant un objet ressemblant à une soucoupe volante a pu être observée …

Un automobiliste, qui suivait de loin ce convoi exceptionnel, a réussi à filmer cette scène qui l’a laissé pantois. Sur les images qu’il a mises en ligne le 12 août 2014, on peut voir un gros camion transportant, sur sa remorque, un gigantesque et épais OVNI de forme sphérique. Hélas pour notre curiosité, l’engin était recouvert d’une bâche le masquant parfaitement.

Que faisait ce curieux objet sur les routes ? Selon certaines théories, il s’agirait d’une soucoupe volante extraterrestre transportée à l’une des grandes bases militaires des Cournailles. Mais est-ce vraiment le cas ? Si l’armée britannique souhaitait véritablement cacher une telle découverte, aurait-elle pris si peu de précautions ?

L’histoire a déjà fait le tour du Web. Et vous qu’en pensez-vous ? Est-ce un vaisseau alien ou bien quelque chose de bien plus habituelle ?

Source

dimanche 24 août 2014

Une gravure extraterrestre découverte sur Mars


Le 16 août 2014, une figure extraterrestre aurait de nouveau été découverte à la surface de la planète Mars. Cette forme est visiblement incomplète mais elle semble bien présente. Est-ce un signe que les martiens ont un jour existé ?

Cette découverte est le fruit de Scott C. Waring, célèbre ufologue américain installé à Taïwan. Les images publiées par ce dernier nous montrent une gigantesque forme humaine gravée à même le sol de la planète Rouge. Cette figure ressemble à une sorte de guerrier avec ses larges épaules et de puissants bras. Une seule de ses jambes est visible, l’autre ayant probablement subit l’érosion du temps.

Le chercheur nous fait constater que cette gravure est plus ou moins semblable aux représentations faites des dieux grecs durant l’Antiquité … Simple coïncidence ?

Source

Il filme une menaçante ombre alors qu’il dort



La paralysie du sommeil est souvent une expérience traumatisante pour quiconque l’a déjà vécu. Un homme, qui en souffre depuis un bon nombre d’années, est persuadé qu’il s’agit, en réalité, d’une attaque démoniaque. Récemment, il a d’ailleurs réussi à filmer une menaçante ombre au cours de l’un de ses épisodes …

Selon la Classification Internationale des troubles du sommeil, la paralysie du sommeil « se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. » Cette pathologie, encore assez méconnue, donne souvent l’impression, aux personnes qui en souffrent, qu’une présence maléfique et non identifié les oppresse.

Pour la science, ce trouble tire généralement ses origines d’un stress intense subi par le patient. Mais est-ce vraiment le cas ?

Pour en avoir le cœur net, Mike Pike, un américain qui en souffre, a décidé d’installer une caméra vidéo, pointée sur son lit, avant d’aller se coucher. Il prit soin de laisser la lumière allumée puis s’endormit. Le lendemain matin, il visionna les images obtenues et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fut estomaqué parce ce qu’il avait filmé.

Sur les images, on peut voit notre homme dormir sous sa couverture et, juste au-dessus de son lit, une forme sombre semble planer tout en se mouvant lentement. Un démon ou un mauvais esprit prendrait-il un malin plaisir à troubler le sommeil de M. Pike ? C’est une possibilité que les passionnés de phénomènes paranormaux préfèreraient ne pas écarter.

Mike Pike a tenu à s’exprimer sur cette expérience qu’il l’a profondément troublé :

« Je suis un être rationnel et sceptique, qui ne s’intéresse pas au paranormal, mais après avoir fait quelques recherches, il semble qu'il existe une possibilité que cette entité soit réelle. »

Trouble psychologique ou phénomène inexpliqué ? Il semblerait que dans cette affaire-là la vérité soit définitivement ailleurs …

Source

Les glaces vendues au Walmart ne fondent pas



Les grandes surfaces Walmart sont actuellement au cœur d’un petit scandale aux Etats-Unis : certaines des crèmes glacées qui y sont vendues ne fondent pas ! Cela démontrerait que ce met, tant apprécié, serait bourré de produits chimiques, peut-être dangereux pour la santé des consommateurs …

Toute cette histoire est partie d’une curieuse légende urbaine. Dan Collins, chroniqueur d’une petite radio du Dakota du Sud (Kickin’ Country 100.5), décida de la mettre à l’épreuve. Pour cette expérience, il a placé côte à côte deux glaces : l’une vendue dans un magasin Walmart et l’autre lambda. Il les a toutes deux exposées pendant 75 minutes sous un soleil de 30 degrés.

Résultat : la glace lambda a fondu comme à l’accoutumé tandis que celle de Walmart est restée parfaitement intacte !

Depuis son expérience, Dan Collins avoue qu’il refuse même de donner ce genre de glace à son chien.

Quoi qu’il en soit, la vidéo qu’il a posté sur Internet a connu un grand succès et a permis à beaucoup de monde de prendre conscience que les produits vendus en grande surface sont parfois loin d’être bons pour la santé.

Source

http://kikn.com/, 24 août 2014