jeudi 26 septembre 2013

Un étonnant OVNI photographié à Baux-en-Provence



Un homme, appelé Rob, a photographié le jeudi 5 septembre 2013 un très étrange objet volant non identifié alors qu’il se trouvait en vacances, au Sud-Est de la France.

Le cliché, pris en pleine journée et sous un ciel dénué de nuages, est d’une clarté parfaite. Il nous montre un OVNI de couleur grise et ayant vaguement la forme d’un boomerang. De par sa forme aérodynamique, on peut objecter qu’il se déplaçait rapidement. Le témoin de cette scène n’a rien entendu. L’objet devait être complètement silencieux.

Témoignage

« J’ai découvert cet objet lorsque j’ai visionné mes photos prises lors de récentes vacances en Provence, dans le Sud de la France, et j’ai pensé qu’elle pourrait vous intéresser.

Je n’ai rien remarqué d’inhabituel à ce moment-là. Il a été pris dans le domaine du Château des Baux-de-Provence, à 12 heures 59 heure locale, le 5 septembre 2013.

Comme vous pouvez le voir, les conditions climatiques étaient parfaites.

Appareil photo – Nokia Lumia 520

Cordialement, Rob »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: