samedi 7 septembre 2013

Des OVNI observés dans le ciel des Aspres ?



Une habitante de la ville de Villemolaque, située dans le département des Pyrénées-Orientales, affirme avoir observé plusieurs objets volants non identifiés, le mardi 3 septembre 2013 vers 20 heures 30.

La femme, qui a tenu à rester anonyme, a contacté le journal « L’Indépendant », pour faire part de son témoignage. D’après ses dires, et la description qu’elle donne de ces O.V.N.I. il parait évident qu’elle n’a pas eu à faire à quelque chose de connue.

Témoignage :

« J'ai vu trois trucs en même temps, puis un quatrième, puis un cinquième... Ils arrivaient de plusieurs endroits, bougeaient... Derrière eux, des traînées orange, mais pas comme celles qu'on voit derrière les avions. Au total, j'en ai vu huit. J'étais avec mes filles, j'ai appelé ma voisine qui les a vus aussi. Ça a duré vingt minutes puis le ciel est redevenu normal ».

En lisant les commentaires publiés sur le site Internet du journal, on peut constater qu’en ce début du mois septembre 2013, il y a eu plusieurs observations plutôt inhabituelles :

Gilles Donzel
« Bonjour
ma femme et moi avons été témoin d'un drôle de phénomène mardi 3 septembre vers 21h alors que nous étions sur les hauteurs de Lyon.

Nous avons vu une boule de feu (ça en avait l'air) voler au-dessus de Lyon avec une trajectoire rectiligne Nord/est Sud/Est. Cette boule ne semblait pas à une altitude très élevée. Nous avons pu l'observer plus d'une minute.

Nous sommes étonnés de ne pas en entendre parler à Lyon.

Nous cherchons une explication.
 »

lilo17
« Ce n'était pas qu'hier, cela s'est passé aussi la semaine dernière au-dessus du moulin-à-vent, un grosse boule orange qui volait. J'ai cru que c'était un avion en feu, j'ai longuement regardé avec mon mari, puis le temps de récupérer l'appareil photo, cette lumière orange est comme à peine descendu et disparue!! Comme désintégrée, c'était très bizarre comme truc, je n'avais jamais vu un phénomène pareil, par contre moi j'en ai vu qu'une, et ça a duré près de dix minutes. »

Les observations d’engins lumineux et de couleur orange sont très courantes depuis le mois de juin de cette année. D’où viennent-ils ? A ce jour, personne ne peut le dire avec certitude. Toutefois, beaucoup s’accordent à penser qu’il s’agit simplement d’une méprise avec des lanternes chinoises …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: