lundi 16 septembre 2013

Un célèbre médium prédit une catastrophe pour fin 2013



Quand on s’intéresse aux prédictions des plus grands médiums, on pense immédiatement aux célébrissimes Nostradamus, Edgar Cayce, Parravicini, Blair Robinson, Walter Mercado ou encore Reinaldo Dos Santos.

Cependant, aujourd’hui, un célèbre psychique nommé Ron Bard pourrait être en passe de devenir le plus grand prophète du 21ème siècle, après qu’il ait attiré l'attention par le biais de son compte Twitter où il déclare qu'une catastrophe naturelle majeure frappera le Japon en cette fin d’année 2013. Ce désastre provoquera énormément de victimes.

Ron Bard se décrit lui-même comme « le roi des Prophètes » et comme « un vrai psychique ». Il s’est  fait connaître mondialement puisqu’il se fait consulter par des célébrités de taille comme Justin Bieber ou Lindsey Lohan.

Récemment, il a publié un tweet prophétique qui appelle le peuple japonais à se préparer à une catastrophe majeure.

« J'avais prédit le tremblement de terre et le tsunami au Japon le 11 Mars 2011, mais personne ne m'a cru. Vous pouvez sauver leur vie en ce moment, s'il vous plaît retweeté moi. »

Après ce message, Ron a également révélé ce qui suit via son compte Twitter:

1. Pour tous ceux qui résident au Japon, encore une fois, bonjour. J'ai quelques messages importants à communiquer aux japonais.

2. La nuit dernière, j'ai eu l'occasion de voir l'avenir du Japon. Je voudrais partager ces visions.

3. Dans deux ou trois mois, le Japon va connaître une catastrophe naturelle.

4. Mon message est très important. Tout le monde, s'il vous plaît, retweeter ceci tant de gens au Japon doivent savoir. En particulier, informez votre famille, vos amis et vos proches. Parlez-en à autant de personnes que possible.

5. Ce n'est pas une blague. Si vous ne croyez pas ce message, s'il vous plaît, arrêtez de lire maintenant.

6. Toutefois, si vous voulez protéger la vie de vos proches et de celle de beaucoup d’autres personnes, passez mon message à autant de monde que possible.

7. Les prochains mois, veuillez lire attentivement mes tweets. Lorsque le jour de la catastrophe approchera, je serai en mesure de dire quelles parties du Japon auront le plus de risques d’être touchées.

8. Comme vous le savez tous, j'ai prédit la catastrophe du 11 mars. À l'été 2010, tout est devenu clair pour moi. Cette prédiction a été publiée dans le Tokyo Sports Shimbun, mais il semble que peu de gens ont pris cela en considération. C'est pourquoi je tiens à souligner l’importance de mon message cette fois-ci.

9. Si vous voulez protéger votre famille, vos amis et d'autres personnes autour de vous, s'il vous plaît, prenez mes tweets très au sérieux. Et encouragez les gens à me suivre sur Twitter.  Ainsi, les vies de nombreuses personnes seront sauvées.

10. Deux ou trois mois passent comme un clin d'œil, mais quand il ne reste que quelques mois avant la fin, c'est comme une éternité. Mais le temps est l’essence même de la vie. Sachant cela, vous devriez vous imaginer dans un état ​​d'urgence, et il est important d'être prêt mentalement et de faire le plein de marchandises nécessaires.

Faut-il prendre au sérieux cette prophétie apocalyptique ? On pourrait présumer que Ron Bard souhaite gagner en popularité (et en crédibilité ?) grâce à la peur engendrée par la prévision d’une catastrophe naturelle.

Pour l’instant aucun scientifique n’a décelé le moindre risque d’une quelconque catastrophe au Japon pour fin 2013. Mais, comme à chaque fois, il nous faudra attendre encore un peu pour savoir si ce voyant est un énième imposteur ou le « nouveau Nostradamus » …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: