Le pirate le plus célèbre de Grande-Bretagne, Gary McKinnon, a affirmé avoir vu une véritable photographie d'un OVNI sur un des nombreux serveurs de la NASA, comme il en a témoigné sur le site Internet Barrapunto.com.
Cet homme, né à Glasgow en 1966, est l’un des hackers les plus célèbres de l’histoire de l’informatique. Administrateur système de profession et au chômage, il a décidé, à partir de 2001, de pirater un maximum d’ordinateurs appartenant à l’US Army et à la NASA. Son objectif était clair : trouver un maximum d’informations qui prouveraient l’existence des OVNI. Finalement, il aurait réussi à pénétrer 97 ordinateurs, ce qui fait de son action le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps ».
A cause de cela, et s’il est extradé aux Etats-Unis, il risque jusqu’à 70 ans de prison et plus de 2 millions de dollars d’amendes. Pour l’instant, il est parvenu à demeurer à l’abri sur le sol britannique.
Selon le hacker, la photographie représenterait un OVNI en forme de cigare comme il en est régulièrement aperçu par de nombreux témoins au travers le monde.
Selon le pirate : « c’était une image de quelque chose que d’aucune manière il puisse être fabriqué par des humains ». Peut-être s’agit-il d’un engin extraterrestre que les forces armées nord-américaines et la NASA aurait réussi à désarmer avec pour objectif d’utiliser sa technologie.
Hélas pour nous, aujourd’hui le hacker obsédé par les OVNI n’a plus le droit d’utiliser Internet. Il ne pourra donc plus nous gratifier de ses belles trouvailles.
Source
20minutos.es, 10 mai 2006
0 commentaires: