jeudi 13 octobre 2011

D'étranges lumières à Brooklyn - 6 octobre 2011




Un homme résidant dans le quartier Bushwick à Brooklyn, l’un des cinq arrondissements de la ville de New York aux Etats-Unis, a filmé des OVNI dans le ciel, la nuit du jeudi 6 octobre 2011.

Rapidement, il a décidé de poster sa vidéo sur la plateforme Youtube. Elle montre plusieurs lumières naviguant étrangement dans le ciel.



« J'étais assis sur le perron de ma porte, en attendant que ma copine rentre à la maison du travail. Deux enfants marchaient et discutaient : « ce ne sont pas des avions ... ». J'ai alors tourné ma tête et mon esprit fut  époustouflé », déclara le posteur qui se fait appelé par son pseudo, thefallguy53.

« Il y a probablement une explication rationnelle, mais j'espère vraiment que ce sont des êtres venus d’ailleurs. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: