mercredi 27 septembre 2017

Une énorme créature découverte sur une plage aux Philippines


Un étrange monstre marin, qui mesure environ 10 mètres de long, a été découvert dans les Philippines. A cause de son état de décomposition avancée, aucun expert n'a été en mesure de l'identifier formellement.

Le mercredi 20 septembre 2017, des promeneurs se trouvaient à Maasin, une ville située sur l'île Leyte, quand ils sont tombés sur quelque chose de très étrange échouée sur la place. Nujnuj Capistrano, qui a réussi à photographier la créature, raconte :

« Je passais juste près de la plage et j'ai été surpris car c'était vraiment énorme. C'est la première fois que je vois une telle créature. »

« Une chose est certaine: la créature était quasiment morte quand je l'ai vue. Je ne peux pas la décrire mais l'odeur était insupportable. »

Julius Alpino, un expert, a avancé qu'il s'agissait peut-être d'une baleine.

La ville de Maasin a pris la curieuse décision de ramener la créature dans l'eau. Les secouristes ont utilisé un câble pour tirer l'animal jusqu'à sa dernière demeure. En effet, sa taille et son épaisseur (1 mètre) rendaient son enterrement très difficile, voire impossible.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: