lundi 4 septembre 2017

L'ouragan Harvey, un signe annonciateur de l'Apocalypse


L'ouragan Harvey serait un signe de la fin du monde, selon un auteur et prédicateur chrétien. Ce dernier pense que cet événement tragique entraînera la « naissance d'un nouveau monde ».

Max Lucado est un prédicateur qui œuvre au sein de la Oak Hills Church, une église située à San Antonio, au Texas. Alors que de violentes tempêtes dévastent le Texas et les États environnants, il a pris le temps de prévenir que l'ouragan Harvey était l'un des signes qui annoncent l'Apocalypse et le ravissement final.

Des centaines de milliers de personnes ont perdu leur logement en raison de l'inondation dévastatrice qui a également coûté la vie à au moins 39 personnes jusqu'à présent.

Pour M. Lucado est un signe qui indiquerait que le monde tel que nous le connaissons est sur le point de se terminer. Il déplore que les leaders mondiaux ignorent ces signes.

Le prédicateur pointe particulièrement un passage de la Bible (Matthieu 16:3), dans lequel Jésus dit :

« Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps. »

Dans son blog personnel, M. Lucado a déclaré que la totalité des catastrophes qui surviennent dans le monde entier sont essentiellement des signes annonciateurs et montrent que notre monde souffre des « douleurs de la naissance », puisque notre planète est sur le point de « donner naissance » à un nouveau monde.

M. Lucado explique :

« Ces douleurs de l’enfantement doivent avoir lieu avant une nouvelle naissance. »

« Notre monde éprouve une éruption de douleurs liée à cette naissance. Ce n'est pas à moi de déclarer le jour où le Seigneur va revenir. »

« Mais nous savons cela : c'est le début de la fin et le début d'un nouveau monde. »

« Les calamités et les catastrophes doivent se produire avant la naissance de ce nouveau monde. »

« Jésus a promis que de mauvaises choses se produiraient. Mais elles ne se produiront pas pour toujours. »

« Ce que les secouristes font pour les habitants de Houston, Dieu le fera pour vous. Il est entré dans votre monde. Il a laissé tomber une corde salvatrice dans votre vie submergée par le péché. »

« Il va vous sauver, il vous suffit de faire ce que beaucoup de personnes échouées font, laissez-le vous emmener. »

« Écoutez les leçons de l'ouragan Harvey. Laissez la tempête vous rappeler la valeur des relations, des personnes et, surtout, de la promesse du paradis. »

Photo : Getty ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: