mardi 19 septembre 2017

Des signes de la fin du monde trouvés dans des films !


Un nombre important de films, de séries télévisées et de vidéos clips semblent nous alerter que la fin du monde aura lieu ce 23 septembre 2017

Depuis plusieurs semaines, des théoriciens de la conspiration ne cessent de nous affirmer que l'Apocalypse serait sur le point de se produire. Des fanatiques chrétiens auraient réussi à faire correspondre les prophéties bibliques avec le mouvement des étoiles et des planètes pour prédire la date exacte de l'Armageddon.

Le samedi 23, Jupiter, la Lune et la constellation de la Vierge s'aligneront. Le livre du Nouveau Testament de l'Apocalypse aurait indiqué que cet événement astronomique aurait lieu juste avant la fin du monde.

Certains pensent qu'une mystérieuse et gigantesque planète appelée Nibiru apparaîtra dans les cieux peu avant de s'écraser sur notre Terre.

D'autres signes de cette catastrophe imminente comprennent l'éclipse solaire totale extrêmement rare, qui a plongé les États-Unis dans l'obscurité le 21 août 2017, et le positionnement de la Grande Pyramide de Gizeh, en Égypte.

Maintenant, les conspirationnistes affirment que cette terrifiante date du 23 septembre ou les numéros associés 23 ou 239, « code » pour indiquer le 23 septembre, apparaissent dans un nombre stupéfiant de films, de programmes et de clips musicaux.

Un écrivain chrétien a fait une analyse complète sur son blog intitulé « Five Doves ».

Dans le film catastrophe de 1998 Deep Impact, qui raconte l'histoire d'un astéroïde qui s'apprête à percuter notre planète, l'inscription « 9-23 » apparaît à l'entrée des grottes souterraines dans lesquelles se réfugient les hommes et les femmes sélectionnés pour survivre à l'Apocalypse.

Ce scénario est particulièrement surprenant puisque bon nombre de théoriciens du complot ont prévenu que Nibiru, également connu sous le nom de Planète X percutera la Terre.

Le film de 2015 et intitulé San Andreas, nous présente une scène dans le bureau d'un professeur, où les numéros neuf, deux et trois sont clairement visibles en haut de l'écran.

Dans le film Red Dawn sorti en 2012, dans lequel la Corée du Nord a envahit les États-Unis (une autre prédiction ?), un joueur de football américain portant le numéro neuf sur son maillot crie « 22, 22 » peu avant que les lumières ne s'éteignent dans le stade. La Corée du Nord a coupé l'électricité en tirant un missile nucléaire dans l'espace avec l'aide d'une Russie ultranationaliste. Le lendemain matin, qui se trouve être le 23 septembre, tout l'enfer se déchaîne.

En 2007, Joel Schumacher a réalisé un film intitulé Le Numéro 23 entièrement consacré à ce chiffre maudit.

D'autres films comme Volcano (film catastrophe réalisé par Mick Jackson, sorti en 1997), Castaway (film britannique de Nicolas Roeg sorti en 1986), SOS Fantômes (film d'Ivan Reitman, sorti en 1984) ou encore La Petite Boutique des horreurs (film de 1960, réalisé par Roger Corman), font directement ou indirectement référence à cette date fatidique.

Il est intéressant de noter que beaucoup de ces films semblent raconter l'histoire de catastrophes naturelles, ou d'événements apocalyptiques, qui menacent l'humanité.

Le blogueur écrit :

« Je pense que, maintenant, cette longue liste montre qu'il y a une prépondérance de preuves pour étayer l'opinion selon laquelle l'élite des Illuminati ou du Nouvel Ordre du monde ont planifié 'quelque chose' à cette date et autour de ces dates. Ils se sont donnés tant de mal dans l'annonce et la diffusion de cette quantité de catastrophes à venir. »

« De nombreux films et émissions de télévision ont fait clairement référence au 11 septembre [2001, NDLR] avant qu'il ne se produise. Il en va de même pour les dates comprises entre le 21/09 et le 25/09. La date la plus souvent citée est celle du 23/09, c'est-à-dire le Jour de l'Expiation biblique, beaucoup de choses paraissent aujourd'hui l'annoncer. »

Ensuite, il y a le clip vidéo diffusé en 2015 de la chanteuse Rihanna. Dans cette vidéo du titre « Bitch Better Have My Money », elle danse devant une voiture dont la plaque d'immatriculation porte le numéro « 239 ».

Beaucoup de gens semblent être convaincus par ces signes.

Un internaute, connu sous le pseudonyme de Gods Gifts, commente sur YouTube :

« Une incroyable vidéo. La vérité est cachée dans tout. »

« Des films, des chansons, des publicités incroyables, ouvrez les yeux. »

« La révélation de la Bible va se produire. »

Un autre, qui porte le nom de 'Ritchi with Christ', ajoute :

« Une collection d'informations incroyable. Que Dieu te bénisse ! »

« Même les Illuminati sont en train d'avertir le public, mais seuls ceux qui ont des oreilles entendront. »

« Ceux qui font l'autruche récolteront ce que leur ignorance a semé. »

Malgré ce nombre incroyable de coïncidences, certains demeurent très sceptiques. Thomas Parish, l'un d'entre eux, commente :

« J'en ai repéré un certain nombre aussi. J'ai beaucoup d'exemples enregistrés. Rien ne s'est jamais passé. »

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: