samedi 23 septembre 2017

Un OVNI triangulaire observé à Lille en septembre 2017


Le 21 septembre 2017 à 23 heures 30, un homme âgé de 37 ans a raconté avoir observé un OVNI triangulaire au-dessus de la ville de Lille, dans le nord de la France, pendant environ 3 secondes.

Le témoin a transmis son témoignage au site Internet forum-ovni-ufologie.com. Il raconte :

« Le 21 septembre à 23h30, j'étais en train de fumer à ma fenêtre quand j'ai vu des lumières survoler Lille.

C'est la deuxième fois que je vois ces lumières de cette forme au dessus de Lille. Je ne me rappelles plus quand je les ai vues pour la première fois, mais déjà à l'époque j'avais remarqué quelque chose de bizarre.

On aurait dit une forme de triangle dont chaque angle était éclairé et dont chaque arrêtes possédaient également une lumière en leur milieux.

Des lumières plus puissantes qu'une bougie et moins qu'un spot led. J'estime la puissance à la lumière d'une lampe de chevet pour chaque point lumineux. Quelque chose de large. Pas un petit point comme une led.

Ce qui m'avais choqué la première fois c'est l’absence totale de bruit et la vitesse. Là également pas un bruit.
J'étendais même des voitures qui étaient à la gare Lille Flandre.

La vitesse était bien trop rapide pour un drone (même pour du FPV racing) ou un petit avion.
L'altitude aussi. Très bas. Surtout quand on sait que Lille est interdite de survol.

La trajectoire était quasiment la même que la dernière fois. Ce n'était pas un projecteur (il y en a un à la fête foraine, mais on le vois très bien et il n'est pas orienté de cette manière).

Je n'ai pas vu de lien, barre ou quoi ce soit entre chaque lumières. En bref, on voyais à travers. Après dans le noir difficile d'être sûr.

10/15 mètres de longueur. »

Photo : Croquis de l'observation réalisé par le témoin.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: