samedi 9 septembre 2017

Il découvre le visage de Jésus sur une échographie


En regardant l'échographie de leur futur bébé, un couple a été surpris de découvrir le visage de Jésus. Pour les parents, cela signifie que le Christ surveille et protège leur enfant dans l'utérus.

Il y a peu, Alicia Zeek s'était rendue à l'hôpital pour faire une banale échographie peu de temps avant la naissance de sa petite fille. Seulement, quand elle a regardé le sonogramme, elle a vu, de ses propres yeux, la silhouette d'un homme barbu qui semblait être en train de regarder, avec une certaine bienveillance, l'enfant.

Ce signe est, pour cette mère de famille de l’État de Pennsylvanie, un véritable miracle. En effet, Alicia a vécu de sérieuses complications lors de ses deux premières grossesses. Leur premier enfant est né avec deux pouces tandis que le second avait un bec-de-lièvre.

Briella, leur troisième enfant, est finalement née en parfait santé. Le couple est aujourd'hui convaincu que cette silhouette était une bénédiction et a permis au nouveau-née d'être protégée.

« L’ange ou Dieu ou Jésus, appelez le comme vous le souhaitez, je le considère comme ma bénédiction. »

Zac Smith, le compagnon d'Alicia, explique avec été touché par cette photo :

« Quand je l’ai vu, cela m’a presque mis les larmes aux yeux… J’étais sans voix, je ne pouvais pas y croire, je ne croyais vraiment pas ce que je voyais. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: