mardi 4 avril 2017

Un petit être humanoïde pénètre dans sa chambre …


Un homme, qui vit à Lewiston (ville du comté de Cache, dans l'Utah), a raconté qu'un petit être humanoïde a pénétré à l'intérieur de chez lui, le mercredi 15 février 2017, dans la soirée. Celui-ci regardait de près sa femme qui dormait sur le lit.

Le témoin, un vendeur âgé de 37 ans, a raconté au site Internet Cryptozoology News qu'il était environ minuit quand cette créature non identifiée a fait son apparition dans sa chambre. Il raconte :

« J'étais encore éveillé, j'écoutais des musiques de méditation pour m'aider à m'endormir. Je ne dors pas bien la nuit, comme toujours. Ma femme était couchée dans le lit près de moi. J'ai changé de position quand j'ai remarqué cette créature. »

Le prétendu être se trouvait à côté du lit du couple et regardait le visage de sa femme.

« Il était accroupi et était penché sur elle. J'ai rapidement tiré ma femme vers moi pour l'éloigner et j'ai chassé la créature en hurlant fort. »

L'homme décrit cette chose comme étant un petit humanoïde à la peau grise.

« Il était chauve et bien plus petit qu'un humain ... Il avait la taille d'un enfant de 6 ans. Il ressemblait au personnage de Gollum dans le 'Seigneur des Anneaux'. Il avait une grande tête. Ses bras et ses jambes étaient minces. »

L'homme a précisé que la créature a disparu après cinq minutes.

« Plus tard, ma femme m'a dit qu'elle avait ressenti quelque chose près de son visage qui la regardait alors qu'elle était allongée sur le lit. »

L'homme, qui a demandé à rester anonyme, a dit qu'il aimerait savoir si d'autres personnes avaient vécu des expériences similaires afin qu'elles entrent en contact avec lui.

« Je veux juste avoir des réponses. »

Le mois dernier, un homme du Canada a décrit une rencontre avec un groupe de petits humanoïdes travaillant sur ce qui ressemblait à un vaisseau spatial.

En décembre 2016, deux hommes ont fuit après avoir observé un groupe d'extraterrestres alors qu'ils pêchaient dans un lac au Nouveau-Mexique.

Au cours de l'été 1955, une famille de Hopkinsville, dans le Kentucky, a signalé avoir vécu une expérience similaire dans une ferme rurale.

En 2014, un professeur à la retraite de l'Université de Temple à Philadelphie a déclaré que des extraterrestres hybrides vivaient déjà parmi les humains sur notre Terre.

Également en 2014, plusieurs témoins ont affirmé avoir vu une créature de type humanoïde survoler les plages de Necochea en Argentine.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: